Marsupilami a écrit :Tu t'exprimes comme si tu connaissais sa personnalité sur le bout des doigts. Seriez-vous, à l'instar de Janus, les deux faces d'une même pièce ?
Les filles, je pense qu'il soupçonnait que vous soyez une seule et même personne
t'inquiètes j'avais compris!
isabelle adjani
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
dans les people :
Bernadette Chirac (c'est la faute à son brushing)
"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires" [Boris Cyrulnik]
Durden a écrit :Kétamix je te pourfends. Sinon pour ce qui est du choix de Bernadette je pige pas trop. Elle se remue, elle. -_-
Je l'ai écris en tout petit, prend une loupe ! C'est vrai, elle fait les pièces jaunes c'est déjà ça.
"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires" [Boris Cyrulnik]
les personnes qui sont en train de faire des travaux devant chez moi depuis 5h du mat'
mouai je crois que sa va fnir de cette manière tôt ou tard