stage infirmière
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
petite conseil pour ceux qui n'arrivent pas a obtenir de stage en milieu hospitalier (c comprehensible vu kils sont souvent debordés)......
essayez avec des infirmieres liberales ke vous pourrez suivre en tournée ce n'est pas comme dans un hopital mais ca donne deja une idée du metier d'infirmier
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
essayez avec des infirmieres liberales ke vous pourrez suivre en tournée ce n'est pas comme dans un hopital mais ca donne deja une idée du metier d'infirmier

- séverine p
- Fidèle
16 ans en terminale beh dis donc tu esune surdouée loladeline17 a écrit :Moi j'avais essayé quand j'étais en terminale, je voulais faire un mini stage d'observation dans l'hôpital juste en dessous de chez moi.
Je suis allée voir la directrice et je me suis vue refuser ce stage pour des raisons d'assurance. De plus, je n'avais que 16 ans...
Mais bon courage à toi dans tes démarches !

La perseverance fini toujours par payer
ESI PROMO 2006-2009
ESI PROMO 2006-2009
bonjour,
si vous ne venez pas d'un organisme ou du école, il est toujours possible d effectuer un stage en contractant une assurance de responsabilité civil auprès de votre assurance.Et normalement ca doit donc poser aucun problème.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
si vous ne venez pas d'un organisme ou du école, il est toujours possible d effectuer un stage en contractant une assurance de responsabilité civil auprès de votre assurance.Et normalement ca doit donc poser aucun problème.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.