Comment trouver du travail?
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Comment trouver du travail?
Bonjour à tous,
ce sujet a peut-être déjà été traité mais je ne le trouve pas dans les archives , trop vague (désolée
)
Je valide ma première année en IFSI et je souhaiterais l'année prochaine faire quelques gardes en tant qu'AS par exemple , le week-end pour améliorer mes finances. Je suis sur Paris et je ne sais pas si je dois remplir une demande officielle sur le site de l'AP-HP ou bien si je dois plutôt me présenter directement à l'hôpital qui m'intéresse, ou m'inscrire dans une agence d'intérim...bref, si vous savez comment on s'y prend je vous en remercie.
bon week end à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ce sujet a peut-être déjà été traité mais je ne le trouve pas dans les archives , trop vague (désolée

Je valide ma première année en IFSI et je souhaiterais l'année prochaine faire quelques gardes en tant qu'AS par exemple , le week-end pour améliorer mes finances. Je suis sur Paris et je ne sais pas si je dois remplir une demande officielle sur le site de l'AP-HP ou bien si je dois plutôt me présenter directement à l'hôpital qui m'intéresse, ou m'inscrire dans une agence d'intérim...bref, si vous savez comment on s'y prend je vous en remercie.
bon week end à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Au sein de l'AP HP je ne sais pas comment ça marche mais dans ma région, j'ai postulé directement dans le CH qui m'intéressait
Comme j'y avais déjà bossé en stage puis un été, ils m'ont rappelée régulièrement pendant les 2 années suivantes
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Infirmière puéricultrice
je ne t'avance pas mais pour l'AP-HP je ne sais pas
dans ton formulaire tu peux pas preciser le CH ou tu desires bosser?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
dans ton formulaire tu peux pas preciser le CH ou tu desires bosser?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
Et l'interim ?
Il y a le site de l'appel médical si tu veux...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il y a le site de l'appel médical si tu veux...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*** INFIRMIERE EN PEDIATRIE ***
aimerait qu'on lui accorde ses CA... mais pas possible car pénurie de personnel donc CA refusés... super...
aimerait qu'on lui accorde ses CA... mais pas possible car pénurie de personnel donc CA refusés... super...
- RumpelTeazer
- Insatiable
Ben, moi je ne connais rien à l'AP-HP, mais pour travailler en tant qu'AS les WE ou vacances ou nuits, par chez nous (dans l'EST), y a rien de plus simple...
Tu postules directement dans une maison de retraite (en général, ils ont besoin de monde)
Ou bien tu te renseignes auprès des cadres de l'hôpital rattaché à ton IFSI
Tu peux te rensigner à l'IFSI, ils ont souvent quelques bons pistons
Ou bien encore t'inscrire dans une agence intérim...
Bonne chance PDT_016Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Tu postules directement dans une maison de retraite (en général, ils ont besoin de monde)

Ou bien tu te renseignes auprès des cadres de l'hôpital rattaché à ton IFSI
Tu peux te rensigner à l'IFSI, ils ont souvent quelques bons pistons
Ou bien encore t'inscrire dans une agence intérim...

Bonne chance PDT_016Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Depuis que je suis petite, je rêve d'être un ange,
Et même si la réalité devait me brûler les ailes,
Rien ne m'empêchera d'atteindre les étoiles...
Et même si la réalité devait me brûler les ailes,
Rien ne m'empêchera d'atteindre les étoiles...
Dans mon IFSI nous avons souvent des offres pour des remplacements dans différents services 
Ou sinon inscris toi en intérim
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Ou sinon inscris toi en intérim

Infirmière puéricultrice
- tito
- VIP
A Paris, Boites d'interim (JBM, Appel Medical, Quick Medical Service entre autre); maisons de retraite, et hopitaux pour faire des vacations, suffit juste d'envoyer un courierÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

L'ONI, Une grande fumisterie

Re: Comment trouver du travail?
Ben écoute téléphone déja !!!!!! Car en un seul coup de téléphone tu décroche souvent un entretien !!!!!flosol a écrit :Bonjour à tous,
ce sujet a peut-être déjà été traité mais je ne le trouve pas dans les archives , trop vague (désolée)
bon week end à tous
Tu as les hôpitaux privés et publics dans lesquels tu peux être vacataire ou intérimaire, à toi de voir ce que tu préfères !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci fernand de la gasque . Par contre je viens d'apprendre que le conseil technique n'est que début octobre...je vais quand même commencer les démarches avant, peut-être qu'on me croira sur ma bonne mine