effectif de garçons aux concours

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Joe_Batisto
Fidèle
Fidèle

Message par Joe_Batisto »

Youhou oui à Reims on est 13/14 pr 130/140 places!!
Sachant qu'à l'oral il y avait environ 45 mecs, il faut arréter de dire qu'on a autant de chances que les filles!!
Je suis dans les 13/14 alors pour moi ça va bien hihiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dans REIMS se cache un ESI, donc moi!!
3eme année bien engagée...3 modules et 2 msp validés oufff
chupastar
Fidèle
Fidèle

Message par chupastar »

Joe_Batisto a écrit : Sachant qu'à l'oral il y avait environ 45 mecs, il faut arréter de dire qu'on a autant de chances que les filles!!
Tout dépend du nombre de filles présentes à l'oral...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Joe_Batisto
Fidèle
Fidèle

Message par Joe_Batisto »

hum 360 personnes à l'oral, tu soustrais 45, tu obtiens 315 filles, il y en a eu environ 115/120 de prises donc niveau pourcentage ça fait plus que pour les garçons!!
Bouhhhh c'est nulllllllllllÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dans REIMS se cache un ESI, donc moi!!
3eme année bien engagée...3 modules et 2 msp validés oufff
séverine p
Fidèle
Fidèle

Message par séverine p »

ca dépend des coins ou l'on habite car par chez moi il n'y en a pas beaucoup! IL N'Y A PAS BEAUCOUP DE COURAGEUX LOLÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La perseverance fini toujours par payer

ESI PROMO 2006-2009
Verrouillé