recherche
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
recherche
slt je recherche celles qui ont eu le concours d'ifsi sur rennes moi je suis un liste complementaire sur laval et je compte liberé mn studio a celle qui desireÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Salut,
Je ne sais pas le but de ton message, peut être serait il préférable de le déplacer dans les petites annonces?
Peut être recherches tu des candidats de Rennes ou Laval?
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je ne sais pas le but de ton message, peut être serait il préférable de le déplacer dans les petites annonces?
Peut être recherches tu des candidats de Rennes ou Laval?

Soignant D.E. - Fondateur site IFSI / IFAS
Ancien modérateur Libre Tribune et Concours
Ancien ESI 3A et président BDE
Ancien Etudiant médecine
Ancien modérateur Libre Tribune et Concours
Ancien ESI 3A et président BDE
Ancien Etudiant médecine
cc
je voulais juste te dire que j'integre l'ifsi de laval en septembre alors il est possible que l'on soit dans la meme promos t'es combien sur liste complementaire?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
admise:a la verriere
admise:: a laval
admise: a la roche sur yon
j'ai choisis la roche sur yon!!!
admise:: a laval
admise: a la roche sur yon
j'ai choisis la roche sur yon!!!