Médecins agréés

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

yosau1
Forcené
Forcené

listing médecin agréé bouches du rhone ??

Message par yosau1 »

bonjour, :D je recherche un listing des médecins agréés dans les bouches du rhone.
Si quelqu'un peu me le communiquer, celà m'évitera de faire un passage pour rien chez mon médecin traitant qui lui, n'est pas agréé.

L'ifsi d'Avignon n'a pû me donner que la liste du vaucluse.

Merci à vousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Esi avignon 2010-2013
en route pour la 3° année !!!
nonok
Fidèle
Fidèle

Re: listing médecin agréé bouches du rhone ??

Message par nonok »

coucou
voici le lien, puis tu clik sur médecins généralistes

http://www.paca.sante.gouv.fr/pow/idcpl ... 3493Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Vinatier 2010-2013
S1 validé
S2 validé

En avant pour la 2éme année
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Re: listing médecin agréé bouches du rhone ??

Message par Juju5544 »

yosau1 a écrit : celà m'évitera de faire un passage pour rien chez mon médecin traitant qui lui, n'est pas agréé.
:google: est ton ami :D
Ou les sites de la DRASS/DASS de chez toi :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
yosau1
Forcené
Forcené

Re: Médecins agréés

Message par yosau1 »

:prie: , merci j'ai trouvé mon bonheur :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Esi avignon 2010-2013
en route pour la 3° année !!!
Verrouillé