Médecins agréés
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
listing médecin agréé bouches du rhone ??
bonjour,
je recherche un listing des médecins agréés dans les bouches du rhone.
Si quelqu'un peu me le communiquer, celà m'évitera de faire un passage pour rien chez mon médecin traitant qui lui, n'est pas agréé.
L'ifsi d'Avignon n'a pû me donner que la liste du vaucluse.
Merci à vousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Si quelqu'un peu me le communiquer, celà m'évitera de faire un passage pour rien chez mon médecin traitant qui lui, n'est pas agréé.
L'ifsi d'Avignon n'a pû me donner que la liste du vaucluse.
Merci à vousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Esi avignon 2010-2013
en route pour la 3° année !!!
Re: listing médecin agréé bouches du rhone ??
coucou
voici le lien, puis tu clik sur médecins généralistes
http://www.paca.sante.gouv.fr/pow/idcpl ... 3493Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
voici le lien, puis tu clik sur médecins généralistes
http://www.paca.sante.gouv.fr/pow/idcpl ... 3493Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Vinatier 2010-2013
S1 validé
S2 validé
En avant pour la 2éme année
S1 validé
S2 validé
En avant pour la 2éme année
Re: listing médecin agréé bouches du rhone ??
yosau1 a écrit : celà m'évitera de faire un passage pour rien chez mon médecin traitant qui lui, n'est pas agréé.

Ou les sites de la DRASS/DASS de chez toi

Re: Médecins agréés

Esi avignon 2010-2013