Ou en est l'ap-hp ?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
maina
Régulier
Régulier

Ou en est l'ap-hp ?

Message par maina »

:pleure: Aidez moi....! Aidez moi....!

Savez si l'ap-hp a commencé à apler des personnes se trouvant sur liste complémentaire :?:

Et si oui, savez - vous ou ils en sont :?: :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lilou_44
Insatiable
Insatiable

Message par Lilou_44 »

Je te conseillerais de leur telephoner.. ils seront bien mieux placer pour te répondre :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2006/2009 !

3è année qui se termine enfin...

Plus que le D.E à valider !
maina
Régulier
Régulier

Message par maina »

c'est ce que je fais, mais ils ne répondent meme plus! :roll:

Ils doivent etre harceler en ce moment , lol!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lilou_44
Insatiable
Insatiable

Message par Lilou_44 »

maina a écrit :c'est ce que je fais, mais ils ne répondent meme plus! :roll:

Ils doivent etre harceler en ce moment , lol!
et pour cause :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2006/2009 !

3è année qui se termine enfin...

Plus que le D.E à valider !
capucine22
Adepte
Adepte

Message par capucine22 »

Moi aussi j'essaie de les appeler et pas de reponses!!!J'en peux plus de cette attente enfin si tu a des nouvelles tien moi au courant :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
papillon123
Adepte
Adepte

Message par papillon123 »

salut,
ils ne vous repondrons pas car ceux qui sont en liste principale n'ont pas encore reçu leur affectation,les courriers leurs sont envoyes à partir de vendredi,donc il faut patiente jusqu'à samedi au moins,ensuite ils envoient les courriers pour la liste complementaire,patience....
Moi,je suis numero 40 en liste complementaire,j'attends,je n'est que ça à faire de toute façon.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2ème année
capucine22
Adepte
Adepte

Message par capucine22 »

Ha ok merci je pensais qu'il envoyait pour tout le monde en meme temps c'est pour ca!!Merci du renseignementÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
maina
Régulier
Régulier

Message par maina »

Je suis super mal classée en liste complémentaire.... PDT_011

j'ai kan meme repris un dossier pour repasser le concours en octobre, on sait jamais si ils ne m'apel pas.....

J'espere que la prochaine sera la bonne :!: :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pouliche66
Insatiable
Insatiable

Message par pouliche66 »

A mon avis pour vous ça ne devrais pas tarder puisqu'on avait juste 4 jours pour tout renvoyer

A mon avis vous allez recevoir les premiers coups de téléphone vers le 25 Juillet.

Voila :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3em année Louis Mourier
Soutenance du mémoire le 07 Octobre (oulalalalala)
En attente date Pratique MSP du DE
capucine22
Adepte
Adepte

Message par capucine22 »

J'ai recu mon affectation pour l'ap-hp hier et j'etais classe 51ème sur liste complementaire!Voila j'espere que ca pourra aide!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI à Henri Mondor 2006-2009 enfin maintenant c'est plutot 2010
bientot le bout du tunnel, I hope!!
elfearwen64
VIP
VIP

Message par elfearwen64 »

L'AP HP refait un concours en octobre ?
J'ai envoyé ma candidature par courrier, alors j'ai peu de chances d'etre prise... :pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Néfertiti
Adepte
Adepte

Message par Néfertiti »

Coucou Elfearwen64,

Effectivement, l'AP-HP refait un concours en octobre :

Date du concours : 10/10/2006
Date d'ouverture des inscriptions : 05/06/2006
Date de clôture des inscriptions : 28/07/2006
Date de l'oral : 27/11/2006
Résultats : Admissibilité : le 13/11/2006 matin
Admission : le 20/12/2006 matin

Bon courage pour la suite.

N. :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière
Tite_daphne
Forcené
Forcené

Message par Tite_daphne »

maina a écrit :Je suis super mal classée en liste complémentaire.... PDT_011

j'ai kan meme repris un dossier pour repasser le concours en octobre, on sait jamais si ils ne m'apel pas.....

J'espere que la prochaine sera la bonne :!: :clin:

Moi aussi, je suis 285eme. Donc je suis allée retirer un dossier pour la session d'octobre, comme ça si ils ne m'appellent pas je passerai celui d'octobre en espérant qu'il sera meilleur.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2006-2009 à Esquirol (94) - 1ere année
Module cardiologie validé : 10.64 et MSP 2 validée : 11,67.
elfearwen64
VIP
VIP

Message par elfearwen64 »

Salut,
Avez-vous des nouvelles de l'AP HP ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
syskhann
VIP
VIP

Message par syskhann »

elfearwen64 a écrit :L'AP HP refait un concours en octobre ?
:fleche: l'AP-HP fait tous les ans 2 concours, 1 en octobre et 1 en mars... avec chacun sa liste d'ifsi particulière... :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Picolat Nec Gerbitur - Potius Mori Quam Foedari - Ad Gloriam, Ad Honorem, Ad Astra
Ancien de l'IFSI Bichat (AP-HP)
Verrouillé