Enceinte et très fatiguée
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- RumpelTeazer
- Insatiable
Bon courage pour la suite 
Toutes mes pensées affectueuses
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Toutes mes pensées affectueuses

Depuis que je suis petite, je rêve d'être un ange,
Et même si la réalité devait me brûler les ailes,
Rien ne m'empêchera d'atteindre les étoiles...
Re: Enceinte et très fatiguée
ocelina a écrit :Bonjour,
Je suis en fin de 1ère année, dernier stage, et je viens d'apprendre avec joie que je suis enceinte. Hors je me sens vraiment épuisée et j'ai du mal à terminer ce dernier stage.
Mon médecin m'a proposée un arrêt de travail, mais je ne souhaite pas indiquer la réelle raison à mon stage ni à l'IFSI pour l'instant.
Comment faire selon vous ?
Merci pour vos réponses.
je pense que tu devrais privilégier en effet ta santé et celle de ton bébé, tu ne souhaites pas en parler encore libre à toi, c'est ta décision mais il est quand même indispensable que tu prévois ton avenir, la rentrée va reprendre et si tu dois t'arrêter en cours de route , il faudrait mieux que tu en parles à ta mono référente et que tu prennes conseil pour savoir ce qui te conviendrait le mieux, report de suite ou arrêt en cours d'année car il te sera difficile d'assumer ta grossesse et tes études, à toi de voir et d'y réfléchir, en attendant bon courage et surtout félicitation, une naissance est une joie immense et un renouveau, beaucoup de bonheur à toi, lamiss

je suis infirmière depuis le 27/11/08 enfin!!!!!!la quille!!!! vive les vieilles et les cops biz
- RumpelTeazer
- Insatiable
Heuuu...lamiss a écrit :je pense que tu devrais privilégier en effet ta santé et celle de ton bébé (...) beaucoup de bonheur à toi, lamiss![]()

T'as pas du lire le post en entier...
T'as ptètre un peu gafouillé là...

- betty 13
- Forcené
désolée pour toi ocelina courage car je sais à quel point c'est difficileÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.ocelina a écrit :Bonjour,
Je me suis fait arrêter une semaine, ce qui n'a servi à rien : FC...
Merci à vous pour vos réponses en tout cas
ozone68 a écrit :Heuuu...lamiss a écrit :je pense que tu devrais privilégier en effet ta santé et celle de ton bébé (...) beaucoup de bonheur à toi, lamiss![]()
![]()
T'as pas du lire le post en entier...
T'as ptètre un peu gafouillé là...![]()

je suis infirmière depuis le 27/11/08 enfin!!!!!!la quille!!!! vive les vieilles et les cops biz
- RumpelTeazer
- Insatiable
lamiss a écrit :![]()
effet canicule, po''vres neurones
![]()
![]()

faut lire avant de posterKa007 a écrit :Félicitations Ocelina,
Prends soin de toi et du bébé, c'est important.
Bonne continuation.

ESI en 3eme année!!!!! "Si tu ne pars pas maintenant tu partiras jamais!"
"En quoi les émotions ressenties par l'IDE influencent l'accompagnement d'un patient en fin de vie?"
"En quoi les émotions ressenties par l'IDE influencent l'accompagnement d'un patient en fin de vie?"
Désolée,
Dans ton poste ou tu avais ecris fc, pas vu, pas d'excuse pour moi, quelqu' un de ma famille vient de vivre la même chose, accroches toi, au début c'est très dur, mais avec le temps on arrive à prendre le desus, je sais de quoi je parle.
Bonne continuation.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dans ton poste ou tu avais ecris fc, pas vu, pas d'excuse pour moi, quelqu' un de ma famille vient de vivre la même chose, accroches toi, au début c'est très dur, mais avec le temps on arrive à prendre le desus, je sais de quoi je parle.
Bonne continuation.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.