futur esi annonay
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- PERSEVERANCE
- Adepte
futur esi annonay
voilà juste pour vous dire que la vie est belle et pourquoi ne pas connaissance, vous futur esi ou déjà étudianrs qui peuvent nous renseigner sur la première année, l'ambiance, les prof, les cours bref je compte sur vous!!!!!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI PROMO 2006-2009
iL FAUT OSER POUR ENTREPRENDRE ET PERCEVERER POUR REUSSIR!
Ce qui ne me tue pas me rend plus forte!!!!!!
Ah ça y est? Tu fuis déjà? Voilà que tu te crées ton propre fief! Traitresse
Hé hé, non encore une fois, toute mes félicitations !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Hé hé, non encore une fois, toute mes félicitations !

non, juste des renseignement!!!!!! félicitation à toi
connais tu le forum des ifsi je n'arrive pas à le trouver en rechercheÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI PROMO 2006-2009
Merki!
Euh sinon, le forum des IFSI, ben je pensais être dessus non?
Dis m'en plus !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Euh sinon, le forum des IFSI, ben je pensais être dessus non?

Dis m'en plus !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est une étudiante (je crois) qui a repaertorié tous les ifsi et chaque étudiants a fait son commentaireÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI PROMO 2006-2009
coucou PERSEVERANCE,
moi aussi je te suis jusque là et je pense pouvoir te rensiegner normalement ton lien c'est celui-là
http://www.les-ifsi.new.fr/
biz PDT_010Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

moi aussi je te suis jusque là et je pense pouvoir te rensiegner normalement ton lien c'est celui-là

biz PDT_010Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Montélimar promo2006/2009
stage aux urgences... GENIAL
stage aux urgences... GENIAL
- PERSEVERANCE
- Adepte
MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE PRESENCE!!!!! une grande pensée à tous ceux qui sont dans l'attente et merci à vous administrateur pour ce site formidable

ESI PROMO 2006-2009
salut perseverance!!!
Moi aussi je vais a l'IFSI d'Annonay, et comme toi j'ai recus un coup de fil apres avoir envoyer une lettre!!!
pour repondre a ta question, Je sais que cette IFSI a plutot bonne reputation!!!
Les horaire sont : 8h30-12h30/13h30-17h30
voila je ne sais pas grand chose!!!!
Si tu veux on peut faire connaissance puisqu'on va passer un peu plus de trois ans dans le meme IFSI
bisous a+Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi aussi je vais a l'IFSI d'Annonay, et comme toi j'ai recus un coup de fil apres avoir envoyer une lettre!!!
pour repondre a ta question, Je sais que cette IFSI a plutot bonne reputation!!!
Les horaire sont : 8h30-12h30/13h30-17h30
voila je ne sais pas grand chose!!!!
Si tu veux on peut faire connaissance puisqu'on va passer un peu plus de trois ans dans le meme IFSI
bisous a+Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Future ESI