redoublement refusé, que faire?
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
redoublement refusé, que faire?
bonjour,
quel recourt a t-on quand l'ifsi refuse le redoublement?
merci pour vos réponses
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
quel recourt a t-on quand l'ifsi refuse le redoublement?
merci pour vos réponses

prends ton dossier sous le bras et tentes de te faire accepter dans un autre ifsi,mais ce n'est pas une tâche facile!
bon courage
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bon courage

"Les parents sont des os sur lesquels les enfants font leurs dents." 

-
réponse
bonjour,
mais il parait que se n'est pas possible, t sur?

Re: réponse
si c'estpossible mais il faut etre très convaincante avec les directeurs(trices) des ifsi que tu vas rencontrer.lilirose anderson a écrit :bonjour,
le motif du refus de ton redoublement entre aussi en ligne de compte.
une chose est sure c'est que ce n'est pas chose simple

-
reponse
bonjour, je suis e 2A, pourquoi?

Re: reponse
ce sera surement plus simple qu'un redoublement refusé en 1ère annéelilirose anderson a écrit :bonjour, je suis e 2A, pourquoi?

mais comme je l'ai dit plus haut la raison du refus de redoublement pèse dans la balanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.