Aux futurs ESI de Henri Mondor regroupement
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
- Adepte
Aux futurs ESI de Henri Mondor regroupement
Salut à tous et toutes ceux qui vont integrer Henri Mondor à la rentrée!
Ca vous dirai qu'on se retrouve sur Paris pour fêter notre affectation?Je vous attends
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ca vous dirai qu'on se retrouve sur Paris pour fêter notre affectation?Je vous attends

ESI à Henri Mondor 2006-2009 enfin maintenant c'est plutot 2010
bientot le bout du tunnel, I hope!!
bientot le bout du tunnel, I hope!!
-
Bonne idée
C'est une bonne idée, ça me tenterais bien. Seulemnt je bosse tout à l'hopital et ai pas de week-end de libre.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lol
très bonne idée ca ! mais moi malheureusement je suis en province pour le moment ! on peut s'organiser une petite rencontre en septembre, une fois que tout le monde sera rentré de vacancesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
très bonne idée ca ! mais moi malheureusement je suis en province pour le moment ! on peut s'organiser une petite rencontre en septembre, une fois que tout le monde sera rentré de vacancesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2006-2009 - Henri Mondor (APHP)
oui je trouve que c'est une tres bonne idée. mais moi je suis dispo que le dimanche et le lundi. ou au pire le samedi a partir de 15h et idem pour le mardi et vendredi.
sinon moi je pars en vacances du 4 au 18 septembre dc on peut faire ca vers le 20 car jpense que tous le monde sera rentrée de vacances. tenait moi au courant c'est vraiment une bonne idée.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sinon moi je pars en vacances du 4 au 18 septembre dc on peut faire ca vers le 20 car jpense que tous le monde sera rentrée de vacances. tenait moi au courant c'est vraiment une bonne idée.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI en 1ere année à henri mondor promo B