Module de langue

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Artémis

Module de langue

Message par Artémis »

Je voudrais quelques renseignements au sujet du module optionnel (parce qu'il n'est pas souvent évoqué.. :pleure: )

Je sais que l'étude d'une langue vivante n'est pas comprise dans le temps de formation mais l'ESI peut en bénéficier ds le cas où son objectif est d'aller étudier à l'étranger :lol:

Mais savez-vous par exemple si l'ifsi d'Annecy ou celui de saint-martin à grenoble proposent cette option?? :roll:

J'attends vos reponses avec impatience!!! :oÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"La force ne vient pas des capacités physiques. Elle vient d'une volonté invincible." Gandhi
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

Bonjour 8)

Tu auras des réponses je pense en postant sur ce sujet déjà existantÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
choup
Accro
Accro

Message par choup »

Bonjour,

Oui tout à fait, tutrouveras des renseignements sur le topic de Gengis eventuellement. Toutefois, je prefere laisser le topic ouvert car le sujet est un peu different, et surtout, il ne date pas de 2004 (hein Gengis? :lol: :clin: ). :P :P :PÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Soignant D.E. - Fondateur site IFSI / IFAS
Ancien modérateur Libre Tribune et Concours
Ancien ESI 3A et président BDE
Ancien Etudiant médecine
Verrouillé