bibop a écrit :majoritairement, on voudrait presque toutes quelques choses d'inattendu et comme c'est inattendu, on peut encore attendre, car plus on attend et plus on ne s'y attendra pas et quand ceci arrivera, on sera peut-être plus là ou plus avec celui là.
Dommage.
c'est sûr, vu sous cet angle.................. ? c'est différent, c'est une expérience vécue
infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
BSPP... a écrit :Trouver un mec bien ce serait le plus beau des cadeaux !
je te rejoins dans cet avis
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
marlene a écrit :Si tu le fais po j'ai un trombone qui traine dans ma trousee
Eloïse a écrit :non merci ça ira, deja que j'ai pas beaucoup de seins alors hein
c'est pour quoi faire le trombone?
Bâcher les étudiants, voilà comment diminuer les effectifs de Besançon !
Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même - Jiddu Krishnamurti
Comme je disais plus haut, il n'y a pas d'occasions spéciales pour faire des cadeaux donc si on en a pas le jour de l'anniversaire c'est pas grave. Je sais qu'avant mon anniversaire (1 mois avant) mon chéri m'a offert un chaton auquel je ne m'attendait pas. Quand je suis rentrée chez moi mon homme dormait avec lui. J'étais super contente et pas besoin de cadeaux à mon anniv', simplement me le souhaiter avec un bisous et c'est parfait
elle me l'a souhaité, les bisous comme tous les jours pas de cadeau (je ne suis pas pour les cadeaux lors de dates dans un couple), mais une surprise avec beaucoup d'amis amis réunis