msp rattrapage et stage difficile

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
aurely
Régulier
Régulier

msp rattrapage et stage difficile

Message par aurely »

salut a tous
je suis en deuxieme année et je suis en stage de pneumo ca ne se passe pas tres bien avec le cadre en fait avec les ide tout va bien
mais au bout d'une semaine de stage je n'ai toujours pas compris l'organisation du service du fait ke mon service soit divisé en deux
je m'explique: le service du dessous a fermé et c'est mon service qui prend en charge les patients avec les ide du sevice d'en dessous
tout le monde suit?
:choque:
enfin bref le cadre hier m'a demandé comment je me sentais en stage et je lui ai repondu que tout alllé bien mais que je ne comprenais pas l'organisation et là il commence a me dire que je trouve mes collegues desorganisées et que je devrais leur dire
enfin bref il me fait tout un spitch pendant 3/4 d'heure et malheureusement j'ai une msp de rattrapage la haut le 3 aout
je n'ai pas envie qu'il me sanctionne parce que je n'etait pas d'accord avec ce qu'il disait qd meme
j'ai vraiment peur de repiquer a cause de lui surtotu que la pneumo n'est pas un domaine qui me passionne
il sent bien qu'en une semaine je n'ai pas effectué de soins specifiques a la pneumo j'ai perfusé en pac en periph mais ca , ca peut etre realisé dans des services generaux du coup je crois que je passe mal!!

help :pleure:

merci pour vos reponses!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
uij_15367
Insatiable
Insatiable

Message par uij_15367 »

salu!
tt dabor ne panique pas tro! je c'est c facile a dire.. moi aussi je connais les msp de rattrapage..
le cadre ne peut pas te sanctionner a cause de ça. même si la pneumo n'est pas un domaine que tu aime dis toi que c pr un mois et aprés c fini, fais le maximum pr t'entrainer avt, demande aux inf de t"encadrer de t'expliquer,...
et si tu ne sais pas faire un soins pr ta msp tu le dis et tu ne le fais pas , tu le délègue. tu as le droit de ne pas savoir tout faire!
si tu as d'autres questions dis moi je sais pas si g répondu a tes attentes... bon courage!!! :arcenciel: PDT_040Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"chocolat : Caprice Honteux et Onctueux que l'on Croque en toute Occasion avec Légèreté, Amour et Tendresse"
jeune DE! (depuis avril 2007!) ...premier pas en psy!
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

En MSP, une collègue est passée sur un soin qu'elle n'avait jamais fait. En fait, elle n'a pas été évaluée dessus mais le jury l'a encadrée pour qu'elle apprenne :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière puéricultrice
uij_15367
Insatiable
Insatiable

Message par uij_15367 »

O°Mystiq°O a écrit :En MSP, une collègue est passée sur un soin qu'elle n'avait jamais fait. En fait, elle n'a pas été évaluée dessus mais le jury l'a encadrée pour qu'elle apprenne :clin:
oui c vrai! il faut dire au jury si tu ne sais pas faire un soins. n'essaie pas de lefaire si tu ne la jms fais ou si tu n'es pas sure, cela sera plus pénalisant qu'autre chose..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"chocolat : Caprice Honteux et Onctueux que l'on Croque en toute Occasion avec Légèreté, Amour et Tendresse"
jeune DE! (depuis avril 2007!) ...premier pas en psy!
Verrouillé