problème en stage

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

abcdef

problème en stage

Message par abcdef »

bonjour
je suis en 1ere année et actuellement en stage dans une maison de retraite. Tout se passais très bien avec l'équipe jusqu'à ce que l'infirmiere revienne de vacance en debut de semaine. au bout de 2 jours elle me demande de retirer mes piercing que j'ai aux oreilles en me sortant un soit disant reglement , ce que j'ai refusé. après elle veut absolument me faire mon évaluation mi stage mais toute seule!! alors que j'ai du passer 15 min avec elle depuis qu'elle est revenue et que je suis tout le tps restée avec les as comme je suis en 1ere année. donc soit, on la fait et ça vire rapidement en reglement de compte a propos de mes piercing, après elle me dit que je manque d'initiatives du coup je le prend mal étant donné qu'elle ne me connait pas. je lui dis que ce n'est pas normal de faire cette evaluation tte seule car elle ne m'a pas vu bosser et elle me réplique qu'elle s'est renseignée sur moi et que de tte façon elle cerne rapidement les gens!! et qu'en plus g de la chance qu'elle soit tolérente sinon elle m'aurait pas laissé finir mon stage :choque: :choque:
bref g les boules parce que c'est elle qui va me noter toute seule, est-ce qu'elle a le droit de faire ça? je sais pas si je dois appeler ma référente de stage pour lui en parler...
k'est ce ke je peux faire?????Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mononoke
Accro
Accro

Message par mononoke »

tu peux peut etre voir avec la cadre de ton serviceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"31" 1-20-31" 1-10-28"1-20-31"1-10-30"1-20-31"1-10-30"1-20-31"1-20-31"1-10-20-30"1-20-31"1-10-20-30"1-20-31"
abcdef