MSP de 3ème année stress à bord!!!!!!!!!!!!!!
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
- Forcené
MSP de 3ème année stress à bord!!!!!!!!!!!!!!
Salut je suis ESI début de 3ème année.
Je stresse beaucoup pour les MSP de 3ème anné. Sois disant qu'on a plus le droit à avoir notre feuille de démarche de soins et qu'on doit utiliser les outils du service(feuille de trans....)
Merci beaucoup de m'aider.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je stresse beaucoup pour les MSP de 3ème anné. Sois disant qu'on a plus le droit à avoir notre feuille de démarche de soins et qu'on doit utiliser les outils du service(feuille de trans....)
Merci beaucoup de m'aider.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis le 23 novembre
Médecine Gastro et ehpad CH
Médecine Gastro et ehpad CH
- prainces
- Forcené
Que te dire si ce n'est que, dans mon ifsi, ce n'était pas le cas? J'ai passé mon DE en février avec mes propres feuilles de démarches. Est-ce une rumeur ou est-ce une consigne clairement donnée et expliquée par vos formateurs?
Bon courage à toi.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bon courage à toi.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- tito
- VIP
d'un autre coté une demarche de soin n'est autre chose qu'une transmission orale...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

L'ONI, Une grande fumisterie

dans mon ifsi nous avons une msp surprise sur les deux,donc tu es bien obligé de faire avec les outils du service et c'est très formateur!!
comme le dit tito
la DDS demandée en 3ème année est assez différentes des deux premières et se rapproche beaucoup de ce que tu feras une fois diplomée,cad des transmissions orales complètes et exploitables
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
comme le dit tito
la DDS demandée en 3ème année est assez différentes des deux premières et se rapproche beaucoup de ce que tu feras une fois diplomée,cad des transmissions orales complètes et exploitables

"Les parents sont des os sur lesquels les enfants font leurs dents." 

Chez nous pour les MSP de 3° année, on a juste droit aux feuilles de macrocible et au dossier de soins. C'est a peu près comme des transmissions...
EloÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
EloÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
3° année IFSI Gap
Maman de Louis 5,5 ans et Lucie 3,5 ans
Maman de Louis 5,5 ans et Lucie 3,5 ans