J'ai besoin de vous....
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
J'ai besoin de vous....
Hello...
Je suis actuellement salariée... je viens d'avoir mon concour... j'ai négocier un licienciement et malheureusement... mon employeur refuse... avez vous des conseils à me donner..; y a t il une autre solution pour etre indemenisée durant mes 3 années de formation
En vous remerciant par avance de votre aise
NB et si vous avez des idées pour me faire virer...je suis prenneuse..;Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis actuellement salariée... je viens d'avoir mon concour... j'ai négocier un licienciement et malheureusement... mon employeur refuse... avez vous des conseils à me donner..; y a t il une autre solution pour etre indemenisée durant mes 3 années de formation
NB et si vous avez des idées pour me faire virer...je suis prenneuse..;Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: J'ai besoin de vous....
Hello!yam's a écrit :Hello...
NB et si vous avez des idées pour me faire virer...je suis prenneuse..;
il te suffit de ne plus te presenter au travail et ils te licebncieront pour abandon de poste...
Bon courage

Merci de ton retour .... mais ce qui me fait peur dans l'abandon de poste c'est kle risque que ça traine sur des mois... ce qui veux dire que je ne serais non seulement pas payée mais je ne serais pas virées... et il me reste tres peu de temps... la rentreé est le 25 septembrre..; au pire j'adopte cette option...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
dis moi alors pour l'optionyam's a écrit :Merci de ton retour .... mais ce qui me fait peur dans l'abandon de poste c'est kle risque que ça traine sur des mois... ce qui veux dire que je ne serais non seulement pas payée mais je ne serais pas virées... et il me reste tres peu de temps... la rentreé est le 25 septembrre..; au pire j'adopte cette option...

Il est vrai que ca risque de prendre 3 mois au pire il me semble mais bon
Sinon tu seras remunere par le cnasea si tu demissionnes ... C'est deja ca disons.

Jte souhaite bon courage dans tes demarchesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Régulier
la non présentation au travail est une solution convenable car c'est une faute sérieuse qui te permet d'être indemnisé... Après si les assedics te demande pourquoi tu a été licencié (ce qui ne doivent pas faire) tu peux toujours donner une explication valable.
Bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ACOUNA MATATA
ESI chateaudun 2006/2009
ESI chateaudun 2006/2009
Bonjour! Tu peux demander un report de scolarité mais c'est vrai que c'est mieux de commencer dés la rentrée! Tu ne te présentes plus à ton boulot et là tu seras licencié!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aide-soignante en maison de retraite
pour le Cnasea fait"rechercher" mais ce n'est pas grand chose par rapport au chomage ... Franchement à te place je prefere perdre deux mois de salaire plutot que toucher 350 minables petits euros... moi j'ai fait la betise de demissionner et voila où j'en suisdididu80 a écrit :Bonjour! Tu peux demander un report de scolarité mais c'est vrai que c'est mieux de commencer dés la rentrée! Tu ne te présentes plus à ton boulot et là tu seras licencié!

tu y auras droit bien sur en faisant une demande aupres du cnasea si ton ecole travaille avec eux mais pour la bourse je te promet rien car tu as eu des revenus cette annee et ca depend du montant ... voila!AMYSEB a écrit :salut moi aussi je viens de demissionner mais je ne savais pas que j'avais droit a ces 350 euros!

Renseignez-vous bien auprès de vos ifsis.Le mien ne donne le cnasea qu'en 2° année.
En effet,la non présentation au boulot te donne un motif pour etre licencié.Il yavait une fille ds une boite que j'ai connue,elle a disparue du jour au lendemain(kidnapping?),ils ont fini par la virer au bout d'un mois.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En effet,la non présentation au boulot te donne un motif pour etre licencié.Il yavait une fille ds une boite que j'ai connue,elle a disparue du jour au lendemain(kidnapping?),ils ont fini par la virer au bout d'un mois.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pour renseignemens
Le Cnasea, établissement public national, contribue à la mise en oeuvre de ces politiques en apportant ses savoir-faire en matière de paiement, de gestion et de conseil au service des ministères et des collectivités locales.
voila!!!
pour renseignement t'as google sinon
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
centre national pour l'aménagement des structures des exploitations agricolesAMYSEB a écrit :et ca veux dire quoi exactement cnasea?
merci!!
Le Cnasea, établissement public national, contribue à la mise en oeuvre de ces politiques en apportant ses savoir-faire en matière de paiement, de gestion et de conseil au service des ministères et des collectivités locales.
voila!!!

Tu as filé ta dem ? tu ne perçoit que 350€ ? comment fait tu pour t'en sortir finacierement ?
Moi ce qui me fait peur c'est de ne pas pouvoir m'en sortir financierement ...
Mais je crois que l'abandon de poste est vraiment la solution a ce stade...
j'espere que ça ne va pas trop trainé...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi ce qui me fait peur c'est de ne pas pouvoir m'en sortir financierement ...
Mais je crois que l'abandon de poste est vraiment la solution a ce stade...
j'espere que ça ne va pas trop trainé...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.