livre pour la formation

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
ti soleil de La Réunion

livre pour la formation

Message par ti soleil de La Réunion »

quels sont les livres à lire, les sujets à maitriser :oops: svp help me. je suis un peu perdu. je ne sais pas trop quoi acheter comme livre. merci. :oops:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
esi 1ere année charleville mézières promo 2006/2009
super-couac
Accro
Accro

Message par super-couac »

ben attends peut etre que ton ifsi te donne une liste! car si tu achetes des livres et quapres ils t en demandent des autres ... c est assez honereux les livres donc ...
mais sur internet tu peux trouver des sites avec des cours d anatomie des choses comme ca au pire si tu veux voir a quoi d attendreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE au bloc traumato/ortho
dididu80
Accro
Accro

Message par dididu80 »

Super-couac a raison attends la liste de ton IFSI! Elle te sera donnée dans le dossier ou à la rentrée ça dépend des IFSI! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aide-soignante en maison de retraite
ti soleil de La Réunion

Message par ti soleil de La Réunion »

:) merci c'est gentil de me conseiller.
je sais plus trop ou donner de la tête il faut que je la replace sur mes épaules :oops:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
esi 1ere année charleville mézières promo 2006/2009
dididu80
Accro
Accro

Message par dididu80 »

Lol ne t'inquiétes pas on est tous aussi stressés que toi! Moi j'attends le dossier c'est long! Lol! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aide-soignante en maison de retraite
Verrouillé