URGENTISSIME! ifsi croix rouge suzanne pérouse????

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
sunday

URGENTISSIME! ifsi croix rouge suzanne pérouse????

Message par sunday »

je suis perdu: je viens de recevoir ce matin une lettre de la croix rouge de paris (suzanne pérouse) qui m'accepte après désistements sauf que j'ai déja dit oui pour l'ifsi diaconnesses de reuilly.je sais plus le quel choisir surtout que je dois donner ma répose demain! HELP!!!!! :choque: :choque: :choque: :conf:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sunday

Message par sunday »

une petite réponse sivouplééééééé!!!!!juste un avis objectif concernant la différence dans l'enseignement entre ces deux écoles!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Laury
Modérateur
Modérateur

Message par Laury »

Je sais pas si ça peut t'aider, mais bon, je tente! :clin:

:fleche: http://www.infirmiers.com/frm/ftopic296 ... ssesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ô mon païs.... ô Toulouse....
sunday

Message par sunday »

j'habite dans le var donc pour moi c pas une question de distance mais bien une question de réputation simplement! et aussi si ya plus de possibilités de stage a l'étranger par la croix rouge?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Laury
Modérateur
Modérateur

Message par Laury »

Désolée... peut pas t'aider! :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ô mon païs.... ô Toulouse....
Fernand de La Gasque

Re: URGENTISSIME! ifsi croix rouge suzanne pérouse????

Message par Fernand de La Gasque »

sunday a écrit :je suis perdu: je viens de recevoir ce matin une lettre de la croix rouge de paris (suzanne pérouse) qui m'accepte après désistements sauf que j'ai déja dit oui pour l'ifsi diaconnesses de reuilly.je sais plus le quel choisir surtout que je dois donner ma répose demain! HELP!!!!! :choque: :choque: :choque: :conf:
Les deux sont réputés comme IFSI...

La croix-Rouge vient d'intégrer dans l'hôpital Broussais un énorme Centre de Formation flambant neuf et ultra-moderne où tout est ensemble : école d'ambulanciers, CDFP, IFSI, bureau etc... Et c'est du beau de chez beau... :clin: Je sais pas si ça peut faire peser dans la balance ! :lol: :clin:

Moi je dis va à la Croix-Rouge...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
skikinoune
VIP
VIP

Message par skikinoune »

moi, si j'étais toi, j'irai au moins cher.c'est toujours ça de plus dans ta poche :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
On m'a dit c'est impossible...Alors je l'ai fait
IDE 2008
Puéricultrice 2014
sunday

Message par sunday »

merci pour vos réponse!! j'ai finalement choisi la croix rouge parce que c'étai a la base mon premier voeux et c'est vrai que les batiments sont super meme si c'est pas l'important mais j'ai trouvé l'ambiance sympa! j'avais peur qu'au diac ca soit un peu trop stricte!!!! bon courage a tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé