qui fait la formation sans aucune aide financière ?
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Elle est grave cette sécrétaire?!... PDT_019[/quote]
Ah oui tu trouves aussi
En fait pour rentrer dans cette école, il faut être très très motivé et c'est elle qui fait passer des tests de maîtrise de soi quand on demande un renseignement...
Je pense qu'elle profite du fait que, des élèves, il y en a à la pelle et que si on n'est pas d'accord, on s'en va
Et sans blaguer, ça me fait un peu peur pour la suite.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ah oui tu trouves aussi

Je pense qu'elle profite du fait que, des élèves, il y en a à la pelle et que si on n'est pas d'accord, on s'en va

Et sans blaguer, ça me fait un peu peur pour la suite.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Bty
- Accro
Mais non faut pas avoir peur!!
Tu sais ce que tu vaux, tu sais qui tu es et tu sais où tu veux aller!
Le reste tu t'en fous!De la sécrétaire aussi
Courage, ne te laisse pas abattre car la route sera toujours parsémée de cailloux
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tu sais ce que tu vaux, tu sais qui tu es et tu sais où tu veux aller!
Le reste tu t'en fous!De la sécrétaire aussi

Courage, ne te laisse pas abattre car la route sera toujours parsémée de cailloux

:.:.:.:.:.Bty.:.:.:.:
Jeune maman, infirmière en cours d'installation... ancienne urgentiste!
Jeune maman, infirmière en cours d'installation... ancienne urgentiste!
- mononoke
- Accro
moi j'ai bossé pendant les vacances!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

"31" 1-20-31" 1-10-28"1-20-31"1-10-30"1-20-31"1-10-30"1-20-31"1-20-31"1-10-20-30"1-20-31"1-10-20-30"1-20-31"
Merci Bty c'est gentil de me réconforter
Je vais persévérer et je sais que j'en verrai d'autres, mais un peu de gentillesse ça ne fait pas de mal
BizÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Je vais persévérer et je sais que j'en verrai d'autres, mais un peu de gentillesse ça ne fait pas de mal

BizÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- RumpelTeazer
- Insatiable
Je suis entièrment financée par ma maman
MERCI MAMAN
Pas de bourse... pas d'aide... rien... nada...
Dur dur, mais courage ma petite mère : plus que 8 mois !!!!

Dur dur, mais courage ma petite mère : plus que 8 mois !!!!

Depuis que je suis petite, je rêve d'être un ange,
Et même si la réalité devait me brûler les ailes,
Rien ne m'empêchera d'atteindre les étoiles...
-
- Accro
Pareil!!!J'ai droit à rien vu qu'avant je travaillais!!!Peut être que j'aurai les bourses cette année!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.ozone68 a écrit :Je suis entièrment financée par ma mamanMERCI MAMAN
![]()
Infirmière en congé maternité!!!
- RumpelTeazer
- Insatiable
C moche hein?! Non mais franchement : rien, nada...

- misstravelgirl
- Habitué
aucune revenus sauf la bourse, indemnité de stage ( qui arrive 6 mois après), conjoint ( merci mon amour!!!!). frais d'inscription (CRF) mes parents. Avec tout ça je suis régulièrement à découvert de 200 euros.
plus que 1 an et demi ouf!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
plus que 1 an et demi ouf!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- MEL TEX
- Adepte
Je suis salariée jusqu'au 18 août après mon employeur me licencie et j'ai droit aux ASSEDIC (à moins qu'ils me cherchent des poux dans la tête...) sinon mes parents m'ont payés mes frais d'inscription (162 €, merci papa, merci maman) et puis je suis mariée et mon mari gagne assez bien sa vie mais on n'est pas millionnaires non plus alors je pense que notre train de vie va changer pendant ma formation.
Sinon la solution est la même pour tous les étudiants : travailler vacances et week-end, c'est difficile mais c'est comme ça !
Bon courage ! PDT_040Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sinon la solution est la même pour tous les étudiants : travailler vacances et week-end, c'est difficile mais c'est comme ça !
Bon courage ! PDT_040Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Future ESI à Salon de Provence
Promo 2006 / 2009 (ça fait peur...)
Promo 2006 / 2009 (ça fait peur...)
- RumpelTeazer
- Insatiable
Malheureusement oui... mais en 3ème année ça devient quasi invivableMEL TEX a écrit :Sinon la solution est la même pour tous les étudiants : travailler vacances et week-end, c'est difficile mais c'est comme ça !

je croix qu'on est nombreuse dans ce cas la...
dites moi es ce que vous savez ou on peut faire une evaluation des droit pour la bourse sur internet car j'ai vu que quelqu'un l'avais faite...
merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
dites moi es ce que vous savez ou on peut faire une evaluation des droit pour la bourse sur internet car j'ai vu que quelqu'un l'avais faite...
merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
+1ozone68 a écrit :Pas de bourse... pas d'aide... rien... nada...
:
alors c'est boulot pendant les vacances mes petites economies, mes parents (merci a eux)
quand mes economies seront plus la et ben je travaillerais le WE enfin on verra

-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
-
- Adepte
Personellement je n'ai droit à aucune bourse!!
Alors j'ai bien des économies et c'est vrai que je vis chez mes parents, mais je me connais si je travaille à coté je n'aurais pas toute l'attention necessaire pour bosser les cours!
En plus ca fait quelque années que j'ai quitté l'ecole donc j'ai vraiment besoin de me concentrer, donc j'ai opte pour le pret etudiant .
Du moins pour la 1ere année apres j'aurai acquis un rythme de travail donc je pourrai travailler a cote.
Voila apres tout le monde est different donc choisi la solution adapte a sa situation!
Mais je prefere rembourse la banque plutot que mes proches ca evite bien des conflits(dans ma famille of course)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Alors j'ai bien des économies et c'est vrai que je vis chez mes parents, mais je me connais si je travaille à coté je n'aurais pas toute l'attention necessaire pour bosser les cours!
En plus ca fait quelque années que j'ai quitté l'ecole donc j'ai vraiment besoin de me concentrer, donc j'ai opte pour le pret etudiant .
Du moins pour la 1ere année apres j'aurai acquis un rythme de travail donc je pourrai travailler a cote.
Voila apres tout le monde est different donc choisi la solution adapte a sa situation!
Mais je prefere rembourse la banque plutot que mes proches ca evite bien des conflits(dans ma famille of course)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI à Henri Mondor 2006-2009 enfin maintenant c'est plutot 2010
bientot le bout du tunnel, I hope!!
- RumpelTeazer
- Insatiable
Je trouve que pour bosser les WE et les vacances, c'est plus "facile" les 2 premières années... En 3ème année : MSP, modules à valider, TFE (!!!):lol:, DE en vue... c'est très prenant !!!capucine22 a écrit :Du moins pour la 1ere année apres j'aurai acquis un rythme de travail donc je pourrai travailler a cote.
capucine22 a écrit :Voila apres tout le monde est different donc choisi la solution adapte a sa situation!
Mais bon, comme tu dis : tout le monde est différent !

Bon courage pour ta formation

-
- Adepte
Oui c'est vrai tu as raison de dire que les 2ères années c'est plus facile pour bosser
, c'est juste que j'ai quitte l'école depuis un moment alors rentrer le soir et étudier les cours ca va me faire bizarre il faudra que je remette dans le bain!!
Et tous les conseils sont bon a prendre alors merci.
Et en tout cas merci beaucoup pour tes encouragements!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Et en tout cas merci beaucoup pour tes encouragements!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI à Henri Mondor 2006-2009 enfin maintenant c'est plutot 2010