à l'aide... j'ai eu un coup de foudre...

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
lindsay62
Habitué
Habitué

...

Message par lindsay62 »

Au risque de me faire lyncher...
On a qu'une seule vie...autant la vivre a fond en écoutant son coeur quand on est sur de ce qu'on veut, et être pleinement heureux.
Mais surtout bien peser le pour et le contre pour ne pas regreter.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Now it's gonna be a long night
And it's gonna be cold without your arms...
Nephilim
Insatiable
Insatiable

Message par Nephilim »

ozone68 a écrit :pour mes enfants, je ne les quitteraient jamais çà je le sait...mais je peux les prendre avec moi.
Qu'est ce qu'il faut pas entendre serieux...
Bon et après tout c'est ta vie, si tu veux gacher ta life, celle de tes enfants et de ton maris par la même occasion, c'est ton probleme.

Un ptit conseil, révise bien le module PA, t'en auras besoin.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sois relax..., prend un Forlax
Pepper
Accro
Accro

Message par Pepper »

ozone68 a écrit : attention, les hommes ont de plus en plus de droits !!!
ouais, c'est limite du scandale, tellement ils ont de droits :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE :silly:
Mourir, moi ? Jamais !
Plutôt crever...
Arnouille
Adepte
Adepte

Message par Arnouille »

Ca tourne au jugement ... Il est certain qu'en postant un texte comme ça sur un forum publique ça allait donner ça ... Mais bon, personne ne peut aider ici.

Mon message est donc tout à fait inutile ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2007/2010 IFSI de la Roberstau à Strasbourg ^_^
RumpelTeazer
Insatiable
Insatiable

Message par RumpelTeazer »

Arnouille a écrit :Mon message est donc tout à fait inutile
:up: :mdr: :yes: :up2:
Trop drôle !!!

Tiens ça fait bizarre d'imaginer un ESI promo 2007/2010...
ça me parait tellement loin 2010 !!!
Hé! ho! On vient à peine de fêter le nouvel an 1999/2000...
:lol:

;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Depuis que je suis petite, je rêve d'être un ange,
Et même si la réalité devait me brûler les ailes,
Rien ne m'empêchera d'atteindre les étoiles...
invite584
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par invite584 »

Arnouille a écrit :Ca tourne au jugement ... Il est certain qu'en postant un texte comme ça sur un forum publique ça allait donner ça ... Mais bon, personne ne peut aider ici.

Mon message est donc tout à fait inutile ^^
Donc si on dis "amen" on soutiens et si on dis "bof bof" on est ds le jugement?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
yuyu7
Insatiable
Insatiable

Re: ...

Message par yuyu7 »

lindsay62 a écrit :Au risque de me faire lyncher...
On a qu'une seule vie...autant la vivre a fond en écoutant son coeur quand on est sur de ce qu'on veut, et être pleinement heureux.
Mais surtout bien peser le pour et le contre pour ne pas regreter.
justement si on a qu'une seule vie, ne la gâchons pas à cause d'un béguin...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
2e année en suspens car en pause maternité...
yuyu7
Insatiable
Insatiable

Message par yuyu7 »

Argrath le Troll a écrit : Donc si on dis "amen" on soutiens et si on dis "bof bof" on est ds le jugement?
De plus si on ne pouvait pas dire ce qu'on en pense, Princess ne verrait pas l'intérêt de nous poser la question...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mononoke
Accro
Accro

Message par mononoke »

yuyu7 a écrit : justement si on a qu'une seule vie, ne la gâchons pas à cause d'un béguin...
+1 c'est clair faut pas la foutre en l'air, et pensez à tout l'environnement aussi!... je fais pas de moral!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"31" 1-20-31" 1-10-28"1-20-31"1-10-30"1-20-31"1-10-30"1-20-31"1-20-31"1-10-20-30"1-20-31"1-10-20-30"1-20-31"
yuyu7
Insatiable
Insatiable

Message par yuyu7 »

princesse1 a écrit :J'en ai parlé avec ma soeur,(qui est ma meilleure amie) elle me conseille de bien réfléchir, et à mit en avant son handicap... (plus que la relation de soignant) ..et le regard des autres :!:

c'est vrai que pour le monent, cela n'est pas un obstable, mais avec le
temps :?:
S'il y a vraiment de l'amour, ce n'est pas un obstacle pour moi...
princesse1 a écrit : je culpabilise d'avoir des sentiments pour cet homme qui à débarqué dans ma vie sans prévenir, alors que je ne suis pas libre...
Tu dis que tu n'es pas libre, mais où en es tu avec ton mari? Tu n'en parles pas, mais votre couple va bien? Car souvent si on est accessible à d'autres relation, c'est qu'il y a un manque quelque part.... Y a tu réfléchi?
princesse1 a écrit :...néanmoins, il connait ma situation et est pret à accepter la décision de sa "princesse" comme il dit (les larmes aux yeux..) il me boulverse...:pleure: je ne trouve pas de mot pour décrire ce que je resent...
Attention au sentimentalisme... tu sais, j'ai vu des hommes pleurer, avoir les larmes au yeux et les même n'avoir aucun état d'âme pour mettre fin à la relation juste après...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
FairyWandany
Adepte
Adepte

Message par FairyWandany »

lindsay62 a écrit : On a qu'une seule vie...autant la vivre a fond en écoutant son coeur quand on est sur de ce qu'on veut, et être pleinement heureux.
Moi je trouve que justement elle n'est pas toute seule... elle a un enfant , un mari... et elle peut peut etre faire bcp de mal autour d'elle en tentant de se faire du bien à elle... :oops:

Après le coeur a ses raisons que.... !! :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière Étudiante Puéricultrice 2010 ;) ! QUE DU BONHEUR !!
RumpelTeazer
Insatiable
Insatiable

Message par RumpelTeazer »

Argrath le Troll a écrit : Donc si on dis "amen" on soutiens et si on dis "bof bof" on est ds le jugement?
Apparement oui :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Depuis que je suis petite, je rêve d'être un ange,
Et même si la réalité devait me brûler les ailes,
Rien ne m'empêchera d'atteindre les étoiles...
Bty
Accro
Accro

Message par Bty »

ozone68 a écrit : Tiens ça fait bizarre d'imaginer un ESI promo 2007/2010...

;)
:mdr: Moi aussi ça me fait bizarre...2010... wow!

Je vais peut-être dire quelque chose de choquant mais... si elle est tombé aussi rapidement amoureuse de cet homme, c'est qu'elle a du combler un manque, peut-être parce-que son histoire avec son mari a un petit peu pris l'eau? :roll:
Bref elle seule peut décider (d'ailleurs j'aimerai bien savoir où elle en est?!)
Mais comme dit précedemment, on sait ce qu'on perd mais pas ce qu'on reçoit... :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
:.:.:.:.:.Bty.:.:.:.:
Jeune maman,
infirmière en cours d'installation... ancienne urgentiste!
armanoid
Fidèle
Fidèle

Message par armanoid »

Bty a écrit :
ozone68 a écrit : Tiens ça fait bizarre d'imaginer un ESI promo 2007/2010...

;)
:mdr: Moi aussi ça me fait bizarre...2010... wow!

Je vais peut-être dire quelque chose de choquant mais... si elle est tombé aussi rapidement amoureuse de cet homme, c'est qu'elle a du combler un manque, peut-être parce-que son histoire avec son mari a un petit peu pris l'eau? :roll:
Bref elle seule peut décider (d'ailleurs j'aimerai bien savoir où elle en est?!)
Mais comme dit précedemment, on sait ce qu'on perd mais pas ce qu'on reçoit... :?

comme dirait Bernard frédéric : "Qu'est-ce que t'espérais ? Une petite vie étriquée avec un mari sans maîtresse ? Mais tu mérites mieux que ça, mon ange !" et après "- Mais reviens vero : c'etait juste un ti coup de bite !!!
"Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Rhodes
Régulier
Régulier

Message par Rhodes »

lindsay62 a écrit : Moi je trouve que justement elle n'est pas toute seule... elle a un enfant , un mari... et elle peut peut etre faire bcp de mal autour d'elle en tentant de se faire du bien à elle... :oops:

Après le coeur a ses raisons que.... !! :roll:
... tes enfants n'ont pas à subir !!
et ceci sans rentrer dans aucun jugement ! mais puisqu'on ne peut éviter la polémique... :?

Quand on a cette responsabilité, je pense qu'on est plus libre de "profiter" de la vie comme on le sent ou de se laisser aller ... après c'est vrai que c'est facile à dire.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé