à l'aide... j'ai eu un coup de foudre...

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
aléa
Forcené
Forcené

Message par aléa »

situation bien délicate bon courage et je te souhaite de trouvé la meilleur solution pour toi et tes enfants :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en EHPAD
DE en poche depuis le 1er dec 2009
RumpelTeazer
Insatiable
Insatiable

Message par RumpelTeazer »

Princess1 ?? :conf:
T'es où??
ça va??
Et dans ton coeur? T'en es où?
:papillon:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Depuis que je suis petite, je rêve d'être un ange,
Et même si la réalité devait me brûler les ailes,
Rien ne m'empêchera d'atteindre les étoiles...
ematitou
Accro
Accro

Message par ematitou »

Nephilim a écrit :En plus sortir avec un paraplégique (j'ai rien contre mais on sait tous les contraintes...)...
:choque:
Ta remarque me choque... Si ta femme ou ton mari est victime d'un grave AVP et devient paraplégique tu le/la quittes ?
Le problème ne se situe pas dans le fait que cet homme soit paraplégique, mais dans le bien fondé de ses sentiments envers lui...
Je n'ai pas de conseils à te donner princess, surtout moi, je suis avec un homme marié de 25 ans mon ainé, tout le monde m'explique en long, en large et en travers que cette histoire est vouée à l'échec, mais les sentiments sont plus forts, et ça fait 3 ans que ça dure...
Je pense que la décison t'appartient, à toi seule...
Bon courage
Bizz
EmmaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
3ème année : petite pause bébé
lempicka68
Accro
Accro

Message par lempicka68 »

ozone68 a écrit :Princess1 ?? :conf:
T'es où??
ça va??
Et dans ton coeur? T'en es où?
:papillon:
il me semble qu'elle est partie en vacances (d'après un post un peu plus haut)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
==> ESI 3ème année j'arrivveee !!
RumpelTeazer
Insatiable
Insatiable

Message par RumpelTeazer »

lempicka68 a écrit :il me semble qu'elle est partie en vacances (d'après un post un peu plus haut)
Ah bon ?!
J'ai du rater le post :lol:
Princess 1 : Et bien Bonnes Vacances et tiens nous au courant à ton retour ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Depuis que je suis petite, je rêve d'être un ange,
Et même si la réalité devait me brûler les ailes,
Rien ne m'empêchera d'atteindre les étoiles...
Janice
Habitué
Habitué

Message par Janice »

Bonjour tout le monde,

Ma petite princesse, j'ai réfléchi à ta situation (Je suis quelqu'un qui s'est souvent laissée emporter par ses sentiments, avec le temps, j'ai appris à me raisonner) Essaie de te replonger dans l'instant qui t'a fait épouser ton mari et vous a fait avoir cet enfant tous les deux. Peut-être y trouveras-tu une réponse suffisante pour ne pas tout casser et laisse le temps passer, la tempête va se calmer.
Si avec le temps ça ne passe pas...alors tu aviseras.

CourageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mmm..yeah'...what else??
Lysandre
Insatiable
Insatiable

Message par Lysandre »

dieu que c'est compliqué cette situation....je suis la premiere a défendre le fait que l'on peut rencontrer sa moitié en la personne d'un patient...sa moitié ou un ami, ou un amour de passage....bref je pense qu'on a le droit de tisser des liens....mais là...il y'a quand même une famille....après on ne sait pas si tu es heureuse ou non au sein de ta petite famille...si c'est le cas réfléchis...sinon....ben réfléchis quand même...mais c'est dur on a toujours peur de passer à coté de quelque chose....mais il ne faut pas que ce soit de la pitié....dans notre métier on bosse avec ce que l'on est avec "nos tripes" (c'est pas très féminin de dire ca mais bon ca correspond...) donc il faut tout le temps jauger ce que l'on resent...

voilà, bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ça y'est me voilà en 3ème année!!!!!!! enfin encore un stage...
par contre en route pour le TFE.... le stress!!!
chtiboubou
Forcené
Forcené
Localisation : Au pays des pieds sur terre et de la tête dans les nuages ;)

Message par chtiboubou »

princesse1 a écrit : pour mes enfants, je ne les quitteraient jamais çà je le sait...mais je peux les prendre avec moi.
:choque: :choque: :choque: :choque:
Que ne fait-il pas entendre .... homme divorcé est un statut bien difficile à vivre .... :? :? :? :pleure:
Si je peux comprendre les femmes trompées qui sont tellement blessées qu'elles ont du mal à laisser les papa voir les enfants... (c'est pas toujours facile de voir l'intérête de l'enfant quand le coeur est sacagé ...) mais de là a dire "je choisi de faire ma vie ailleur et je prend les enfants avec moi" ... le pauvre mari ... il ne lui reste plus rien ???? :choque: :choque: :choque:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Si vous pensez que la vie c'est ce que vous avez tous les jours devant les yeux, attendez demain !
infirmière puéricultrice :saut:
oxygen
Forcené
Forcené

Message par oxygen »

chtiboubou a écrit :
princesse1 a écrit : pour mes enfants, je ne les quitteraient jamais çà je le sait...mais je peux les prendre avec moi.
Que ne fait-il pas entendre .... homme divorcé est un statut bien difficile à vivre .... :? :? :? :pleure:
Si je peux comprendre les femmes trompées qui sont tellement blessées qu'elles ont du mal à laisser les papa voir les enfants... (c'est pas toujours facile de voir l'intérête de l'enfant quand le coeur est sacagé ...) mais de là a dire "je choisi de faire ma vie ailleur et je prend les enfants avec moi" ... le pauvre mari ... il ne lui reste plus rien ???? :choque: :choque: :choque:

+1

Ayant vécu ça en tant qu'enfant, c'est très difficile, on a besoin de ses deux parent et si possible en même temps.

"mais je peux les prendre avec moi" :choque: non je pas croire que tu es pensée ça, une mère ou un père pense à ses enfants avant sa petite personne.

Attention au poids des mots.

J'éspere que tu trouveras une réponses à tes doutes.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Esi à Mâcon promo 2006/2009

HUMOUR NOIR faites pas attention
Nani soa
Insatiable
Insatiable

Message par Nani soa »

Pepper a écrit :oui, je comprends, moi aussi, j'ai eu le même problème lors de mon 1er stage
une patiente, hémiplégique. Je me suis dévoué, elle me hantait.
je voyais que je lui faisais du bien, elle me lançait des regards d'une profondeur intense. j'ai vraiment eu du mal, et eu mal tout court, lors de la fin du stage.
elle m'a dit les larmes aux yeux "tu reviendras me voir...?"

c'était en maison de retraite, elle avait 84 ans...

ce que je viens de dire, c'est pas pour rire, c'est vrai. Je ne veux pas faire "le vieux qui sait tout", mais je pense que ça fait partie des choses que l'on découvre (le don de soi), et que l'on doit maitriser (la distance)
Trop se donner peut nous perdre.
peut-être es-tu en train de vivre ça, de le découvrir, et ça fait mal.
mais ça s'apprend, se gère, et ça va mieux après ;-)
moi pareil, je suis ash cet été en MR, et ben j'ai mon coup de coeur, une dame hemiplegique, qui a la 80aine...
je l'adore, et je ne sais pas si c'est bien que je m'attache a elle?? je lui parle beaucoup comme si c'etait une confidente et elle de meme, et hier elle ma dit quelle me considérait moi et les autres ash comme "sa" famille...
il me reste un mois a travailler dans cette MR...
qu"en pensez vous? :oops:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nani - bientot ESI 2e année!
Vivement fin 2009....
Nani soa
Insatiable
Insatiable

Message par Nani soa »

au fait j'en oubliais complétement le sujet du topic,
princesse, je crois que une relation amoureuse soignant, soigné ne sera benefique pour personne... :? :choque:

bon courage tout de meme.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nani - bientot ESI 2e année!
Vivement fin 2009....
armanoid
Fidèle
Fidèle

Message par armanoid »

Nani soa a écrit :au fait j'en oubliais complétement le sujet du topic,
princesse, je crois que une relation amoureuse soignant, soigné ne sera benefique pour personne... :? :choque:

bon courage tout de meme.

princes a au moins le courage de ne pas se voiler la face. j'espère que chacun a deja eu à resister à une pulsion , à une envie de séduire ou de se faire séduire en étant deja avec une autre personne. le milieu infirmier quelque fois je le compare un peu a la société américaine, puritaine en surface mais des que l'on regarde en profondeur ... franchement quel mal y a t il à avoir une aventure ? a quitter un conjoint qu'on aime plus ? a reconstruire une autre vie ? ou juste prendre un peu de bons temps ? l'adultère , n'en deplaise à certain , fait partie des choses " normales " de la vie , parfois , un pas de travers amène à refléchir , c'est parfois même une nécessité . je vois deja la reaction des bisounours du forum qui vont me dire que je suis amorale , que l'amour c'est beau , enfin tout un tas de niaiseries en dehors de toute realité.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
invite584
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par invite584 »

oxygen a écrit :
chtiboubou a écrit :
Si je peux comprendre les femmes trompées qui sont tellement blessées qu'elles ont du mal à laisser les papa voir les enfants... (c'est pas toujours facile de voir l'intérête de l'enfant quand le coeur est sacagé ...) mais de là a dire "je choisi de faire ma vie ailleur et je prend les enfants avec moi" ... le pauvre mari ... il ne lui reste plus rien ???? :choque: :choque: :choque:

+1

Ayant vécu ça en tant qu'enfant, c'est très difficile, on a besoin de ses deux parent et si possible en même temps.

"mais je peux les prendre avec moi" :choque: non je pas croire que tu es pensée ça, une mère ou un père pense à ses enfants avant sa petite personne.

Attention au poids des mots.

J'éspere que tu trouveras une réponses à tes doutes.
Ayant vécu ca en tant que père je peux vous dire dans quel état on se trouve: Anéanti. Et je pèse mes mots. J'ai cru que ma vie s'effondrais, bases y comprise-deux ans de graves dépression :roll:
Il a vraiment fallu que je me batte pour retrouver la garde de ma fille pour revivre.
Non Armanoïd l'adultère ne fais pas partie de mes choix. Et c'est pas une question de moralité ,mais d'honneteté.
Ou tu le dis a ton compagnon que tu l'aimes plus et dans ce cas tu te casses. Ou bien tu lui dis que tu es allé voir ailleurs et tu attends sa réaction.
Je n'ai jamais bien aimé les "petits meurtres entre amants" qui consistent a detruire l'autre (et l'estime personelle) un peu plus chaque jour.
Le confort de la femme à la maison et de la maitresse , ce n'est pas pour moi.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
lempicka68
Accro
Accro

Message par lempicka68 »

princesse1 a écrit :
pour mes enfants, je ne les quitteraient jamais çà je le sait...mais je peux les prendre avec moi.
Le papa ne l'entendra peut être pas de le meme oreille, il n'a peut être pas plus envie que toi de séparer de ses enfants...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
==> ESI 3ème année j'arrivveee !!
Karlin
Insatiable
Insatiable

Message par Karlin »

Je rejoins les autres, quoique que tu fasses princesse1 pense à tes enfants, ils n'ont rien à voir avec tout ça et risquent de souffrir de ne plus voir leur père.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé