à l'aide... j'ai eu un coup de foudre...
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- RumpelTeazer
- Insatiable
Bref... tout ça pour dire que en fait : c'est ton choix !!!
Mais il doit être mûrement réfléchi...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mais il doit être mûrement réfléchi...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Depuis que je suis petite, je rêve d'être un ange,
Et même si la réalité devait me brûler les ailes,
Rien ne m'empêchera d'atteindre les étoiles...
Et même si la réalité devait me brûler les ailes,
Rien ne m'empêchera d'atteindre les étoiles...
Est ce que tu es égoïste au point qu'on soit obligé de t'expliquer où est le mal?armanoid a écrit :...princes a au moins le courage de ne pas se voiler la face. j'espère que chacun a deja eu à resister à une pulsion , à une envie de séduire ou de se faire séduire en étant deja avec une autre personne. le milieu infirmier quelque fois je le compare un peu a la société américaine, puritaine en surface mais des que l'on regarde en profondeur ... franchement quel mal y a t il à avoir une aventure ? a quitter un conjoint qu'on aime plus ? a reconstruire une autre vie ? ou juste prendre un peu de bons temps ? l'adultère , n'en deplaise à certain , fait partie des choses " normales " de la vie , parfois , un pas de travers amène à refléchir , c'est parfois même une nécessité . je vois deja la reaction des bisounours du forum qui vont me dire que je suis amorale , que l'amour c'est beau , enfin tout un tas de niaiseries en dehors de toute realité.
Est bien le mal, c'est le mari et les enfants qui l'auront, c'est eux qui vont souffrir et être blessés. Voilà
Princess ne parle même pas de son mari, elle ne nous dit pas si elle l'aime, si il y a des manques, à mon avis, il faut d'abord qu'elle soit au clair avec ça avant de prendre une décision.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
2e année en suspens car en pause maternité...
Bonsoir à tous,
D'accord avec Kaaron, la question essentielle est de savoir si tu aimes toujours ton mari? Si oui, pourquoi tout balancer, la vie de tous les jours au bout de quelques années de vie commune peut des fois paraitre un peu tristounette voire chi...e, il faut remettre un peu de piment dans tout ça. Maintenant si il n'y a plus d'amour, il ne faut pas rester parce qu'il y a des enfants, et que tu ne veux pas faire de mal à qui que ce soit, car c'est à toi que tu pourriras la vie et on en a qu'une....Mais ce n'est peut être pas non plus un coup de foudre, juste un besoin de plaire et de se sentir vivante.
Bonne soirée.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
D'accord avec Kaaron, la question essentielle est de savoir si tu aimes toujours ton mari? Si oui, pourquoi tout balancer, la vie de tous les jours au bout de quelques années de vie commune peut des fois paraitre un peu tristounette voire chi...e, il faut remettre un peu de piment dans tout ça. Maintenant si il n'y a plus d'amour, il ne faut pas rester parce qu'il y a des enfants, et que tu ne veux pas faire de mal à qui que ce soit, car c'est à toi que tu pourriras la vie et on en a qu'une....Mais ce n'est peut être pas non plus un coup de foudre, juste un besoin de plaire et de se sentir vivante.
Bonne soirée.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
+1Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Ka007 a écrit :Bonsoir à tous,
Bonne soirée.
j'aime bien Charlie, mais Nigéria a beaucoup plus besoin de nous
#je suis Nigéria
#je suis Nigéria
Exact. Il faut déjà peut être commencer par là pour prendre une décision de façon réfléchieÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Karlin a écrit :+1. Ce qui se passe révèle peut-être un problème plus profond dans ta relation avec ton mari.
Bon courage
yuyu7 a écrit :Est ce que tu es égoïste au point qu'on soit obligé de t'expliquer où est le mal?armanoid a écrit :...princes a au moins le courage de ne pas se voiler la face. j'espère que chacun a deja eu à resister à une pulsion , à une envie de séduire ou de se faire séduire en étant deja avec une autre personne. le milieu infirmier quelque fois je le compare un peu a la société américaine, puritaine en surface mais des que l'on regarde en profondeur ... franchement quel mal y a t il à avoir une aventure ? a quitter un conjoint qu'on aime plus ? a reconstruire une autre vie ? ou juste prendre un peu de bons temps ? l'adultère , n'en deplaise à certain , fait partie des choses " normales " de la vie , parfois , un pas de travers amène à refléchir , c'est parfois même une nécessité . je vois deja la reaction des bisounours du forum qui vont me dire que je suis amorale , que l'amour c'est beau , enfin tout un tas de niaiseries en dehors de toute realité.
Est bien le mal, c'est le mari et les enfants qui l'auront, c'est eux qui vont souffrir et être blessés. Voilà
Princess ne parle même pas de son mari, elle ne nous dit pas si elle l'aime, si il y a des manques, à mon avis, il faut d'abord qu'elle soit au clair avec ça avant de prendre une décision.
bisounours !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- ninon940
- Adepte

je suis maman moi même en couple et je pense très sincérement que tu devrais laisser passer du temps car tu es sans le vouloir entrain d'idéaliser une relation car tu lui apportes beaucoup sur le plan professionnel mais qu en serait il sur le plan sentimental si tu venais à quitter ton mari ; Pense à tes enfants mais je suis certaine que oui tu y penses
ça ne me regarde pas mais si tu as posté ce sujet c'est que tu en souffres.
maintenant tu es la seule à pouvoir prendre une décision c'est à toi de voir....personne ne peut choisir à ta placeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 27 Novembre 2009 à 14h30....
Prise de poste le 1er déc en psychiatrie
Que du bonheur ................
Prise de poste le 1er déc en psychiatrie
Que du bonheur ................
ninon940 a écrit :"Il ne faut jamais se baigner dans les yeux d'un garçon! On croit y voir la mer mais on y fait naufrage"

d'où tu sors ce truc?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE
Mourir, moi ? Jamais !
Plutôt crever...

Mourir, moi ? Jamais !
Plutôt crever...
Tu dis n'importe quoi... Car je suis vraiment très bien placée pour savoir que le monde n'est pas rose, mais bon, je vais pas raconter ma vie.armanoid a écrit :
bisounours !
Tes réactions radicales montre ta jeunesse.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tout à fait d'accord avec toi YUYU7, ceux qui souffriront ce seront les enfants ET le mari (je trouve qu'on l'oublie un peu ce pauvre homme quand même...). Mais je suis d'accord avec certains, souvent un coup de coeur de ce genre, révèle un problème au sein du couple. La première chose est de faire le point sur ta relation avec ton mari et voir ce que tu souhaites et ne souhaite pas. Bon courage.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis pas tout jeune et je pense qu'effectivement à un moment de ta vie tu as besoin d'idealiser le couple . maintenant vers 30 - 40 ans , les choses sont différentes et ma foi , craqué pour quelqu'un ça arrive, et en avoir conscience , s'interroger comme princess c'est quelque chose de lucide . certes les enfants et le mari souffrent toujorus d'une separation , mais rester avec une personne pour qui on n'éprouve plus rien , en tout cas plsu rien qui se rapprocherai d'un sentiment amoureux , ben ça fait souffrir aussi .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.yuyu7 a écrit :Tu dis n'importe quoi... Car je suis vraiment très bien placée pour savoir que le monde n'est pas rose, mais bon, je vais pas raconter ma vie.armanoid a écrit :
bisounours !
Tes réactions radicales montre ta jeunesse.
j'ai pa lu tout les mail de réponces de tout le monde , mais j'aimerai ajouté , si vous est fait l'un pour l'autre, te présipite pas , tu aura pas réponce un peu plus tard, et tu est aura le coeur net, tout d'abord aprend a le connaitre, avant d'entreprendre une relation sérieuse, un conflit conjugale, réflechi bien, mais surtout prend ton temps il peux attendre ... (si il t'aime ) courage !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Chaque probleme est un cadeau qui nous offre de nouvelle perspective ...
(sachez qu'il n'y a pas de probleme si il y a une solution)
(sachez qu'il n'y a pas de probleme si il y a une solution)
Princess ne parle pas du tout de son mari, et rien ne nous dit qu'elle n'éprouve plus rien pour lui. C'est peut être le cas.armanoid a écrit : je suis pas tout jeune et je pense qu'effectivement à un moment de ta vie tu as besoin d'idealiser le couple . maintenant vers 30 - 40 ans , les choses sont différentes et ma foi , craqué pour quelqu'un ça arrive, et en avoir conscience , s'interroger comme princess c'est quelque chose de lucide . certes les enfants et le mari souffrent toujorus d'une separation , mais rester avec une personne pour qui on n'éprouve plus rien , en tout cas plsu rien qui se rapprocherai d'un sentiment amoureux , ben ça fait souffrir aussi .
Tout comme cela n'est peut être pas le cas et cette crise peut révéler un besoin de redynamiser son couple. La fuite n'est pas forcément la meilleure des solutions. C'est elle qui connait le mieux sa situation, on est juste là pour lui dire de faire attention de ne pas se faire des illusions et de faux espoirs en lui donnant quelques repères (qu'elle nous a demandé)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.