à l'aide... j'ai eu un coup de foudre...

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
max83
Accro
Accro

Message par max83 »

Salut
Les enfants sont très empathiques et comprennent beaucoup de choses!! alors si leur mère n'est plus heureuse avec leur père ben ils le sentiront (le verront) et croyez-moi c'est pas drôle de voir un couple qui s'aime plus vivre ensemble... :roll:
Mais bon , c'est vrai qu'on a aucun détail sur la situation de couple de princess1...D'ailleurs où est-elle passée?
PDT_001Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
princesse1

Message par princesse1 »

SALUT tout le monde, me voilà de retour après 1 mois de vacances...

je tiens a vous remercier tous, car j'ai lu tout vos messages et 'je comprends les réactions de certains... :)

avant de partir, j'étais complètement perdu... car je ne l'ai pas dit, mais j'aime éperdument mon mari et ma petite famille, (c'est bien pour cela que je me posait tant de questions)
mais en meme temps la rencontre avec cet homme à été comme magique, un conte de fée...et l'espace d'un temps j'étais prète a tout plaquer, pour rester dans cette bulle, mais comme chacun sait les contes de fée n'existent que dans les livres..... :pleure:

vous avez raison, j'ai la chance d'avoir un mari que j'aime certe mais qui n'aime et qui chaque jour fait tout pour que je sois bien et heureuse. 15 jours loin de lui mon fait réalisé que mon prince charmant c'était toujours lui...non je ne le quitterais pas, et cette épreuve n'a fait que confirmer mon amour pour lui....

encore merci pour votre soutien... :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
CTA CODIS
Fidèle
Fidèle

Message par CTA CODIS »

BIP BIP :clap: :saut:

Bon courage pour la suite...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Le savant n'est pas l'homme qui fournit les vraies réponses, c'est celui qui pose les vraies questions. (C. Lévi-Strauss)
petite_mouche
Adepte
Adepte

Message par petite_mouche »

:fete: :fete: :fete: :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
CRF Toulouse - Promo 2005-2008
Stage en néonat
PiTiTe_MaNoU78

Message par PiTiTe_MaNoU78 »

et comment compte tu en parler a cet homme pour qui y a un mois encore etait ton coup de foudre???

en tout cas, bon courage pour la suite, et bravo davoir reussi a faire un choix aussi "vite"Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-> ESI promo 2006/2009 <-

Rentrée le 26 septembre ... :)
natpodo

Message par natpodo »

Suis très contente pour toi et ta petite famille !
peut etre que cet épisode et cette remise en question montre quand meme une certaine routine ou petite frustration ( chose courante dans un couple ! ). Il serait éventuellement profitable de te poser cette question et d'en parler à ton mari , le problème que tu as eu n'est quand meme pas anodin , ,bien que très courant . Votre amour réciproque vous permettra certainement d'en tirer quelque chose , ce qui renforcera le couple ? Bonne continuation! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tiffany71
Régulier
Régulier

Ouha courage

Message par Tiffany71 »

toi seul peut repondre a cette question!!!!!mais attention ta vie va litteralemen changer!!!!il faut vraimen reflechir a toutes les questions que sa pe soulever!!!!
Tu as des enfants un maris une vie a toi!!!!
Tou plaquer pour un inconnu serai peut etre prematuré et risqué!!!!!
Bon courage a toi et ecoute ton coeur!!! (sans oublier la petite voix de la raison)!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
2 mois que tu m'as quité mon ange....je ne m'y fait toujours pas....je pense à toi, toi qui me regarde du haut des étoiles....
p_titpoussin
Silver VIP
Silver VIP

Re: Ouha courage

Message par p_titpoussin »

Tiffany71 a écrit :toi seul peut repondre a cette question!!!!!mais attention ta vie va litteralemen changer!!!!il faut vraimen reflechir a toutes les questions que sa pe soulever!!!!
Tu as des enfants un maris une vie a toi!!!!
Tou plaquer pour un inconnu serai peut etre prematuré et risqué!!!!!
Bon courage a toi et ecoute ton coeur!!! (sans oublier la petite voix de la raison)!
ben je crois qu'elle a choisi en fait
elle reste avec sa petite famille :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière Puéricutrice en pédiatrie-néonatalogie
Carpe Diem
Nephilim
Insatiable
Insatiable

Message par Nephilim »

ematitou a écrit :
Nephilim a écrit :En plus sortir avec un paraplégique (j'ai rien contre mais on sait tous les contraintes...)...
:choque:
Ta remarque me choque... Si ta femme ou ton mari est victime d'un grave AVP et devient paraplégique tu le/la quittes ?
Ca n'a rien à voir, t'as rien pigé toi.

De toute façon la dame a à mon sens prit la bonne décision.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sois relax..., prend un Forlax
ematitou
Accro
Accro

Message par ematitou »

Nephilim a écrit :
ematitou a écrit :
Nephilim a écrit :En plus sortir avec un paraplégique (j'ai rien contre mais on sait tous les contraintes...)...
:choque:
Ta remarque me choque... Si ta femme ou ton mari est victime d'un grave AVP et devient paraplégique tu le/la quittes ?
Ca n'a rien à voir, t'as rien pigé toi.

quote]

Alors exprimes toi correctement et sans agressivité, merci.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
3ème année : petite pause bébé
RumpelTeazer
Insatiable
Insatiable

Message par RumpelTeazer »

Bonne continuation !!!
Et beaucoup d'amour au sein de votre petite famille :love: :love:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Depuis que je suis petite, je rêve d'être un ange,
Et même si la réalité devait me brûler les ailes,
Rien ne m'empêchera d'atteindre les étoiles...
Frankie30
VIP
VIP

Message par Frankie30 »

Tout est bien qui finit bien.

Je te déconseille d'en parler à ton mari. Le silence est d'or.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con :clap:
Nephilim
Insatiable
Insatiable

Message par Nephilim »

ematitou a écrit :Alors exprimes toi correctement et sans agressivité, merci.
Qu'est-ce que tu veux que je t'explique d'autre ? Ton exemple n'a rien à voir avec la situation que j'ai donné, je peux pas être plus clair. Désolé si tu ne comprends pas :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sois relax..., prend un Forlax
Groucho

Message par Groucho »

Frankie 30 a écrit :Je te déconseille d'en parler à ton mari. Le silence est d'or.
Oh oui ! :roll: Surtout qu'il ne s'est rien passé, donc pas la peine de tout déballer sous peine de craindre une réaction pas forcément très positive.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
princesse1

Message par princesse1 »

salut à tous....

me re-voilà...venue vous donner des nouvelles (après tout, je vous doit au moins çà: )

alors, j'ai revu le beau prince,.... cà peut vous paraitre bizarre, mais c'est plus facile à dire qu'a faire. j'ai pas eu le courage de lui dire que je ne voulais pas poursuivre notre relation.
pourtant j'était bien décidée, j'avais préparé un petit discours et tout. :!:
mais...il à été si spontané, m'a attiré contre lui sans que j'ai eu le temps de dire quoi que se soit.m'a re-dit à quel point il m'aimait..il avait l'air si heureux :oops: ...que je suis resté bloqué, cà m'a déstabilisé...certe je ne peux pas donner suite à sa demande, meme si je resent encore des sentiments pour lui, mais il me perturbe et je n'ai pas le courage de lui faire du mal. :pleure:

depuis je cherche des excuses pour ne pas le revoir, mais il me manque...
de toute façon, je ne quitterais pas ma famille çà j'en suis sur, mais je ne sais pas comment cette histoire va fini :?

encore merci à vousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé