à l'aide... j'ai eu un coup de foudre...
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
- Insatiable
C'est pas une relation, c'est de la dictature... Fuyez avant qu'il ne soit trop tard.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.princesse1 a écrit :... m'a attiré contre lui sans que j'ai eu le temps de dire quoi que se soit....
Et si tu lui écrivais une lettre pour lui expliquer ce que tu n'as pas réussi à lui dire ? C'est souvent plus facile de cette manière...princesse1 a écrit :salut à tous....
me re-voilà...venue vous donner des nouvelles (après tout, je vous doit au moins çà: )
alors, j'ai revu le beau prince,.... cà peut vous paraitre bizarre, mais c'est plus facile à dire qu'a faire. j'ai pas eu le courage de lui dire que je ne voulais pas poursuivre notre relation.
pourtant j'était bien décidée, j'avais préparé un petit discours et tout.![]()
mais...il à été si spontané, m'a attiré contre lui sans que j'ai eu le temps de dire quoi que se soit.m'a re-dit à quel point il m'aimait..il avait l'air si heureux...que je suis resté bloqué, cà m'a déstabilisé...certe je ne peux pas donner suite à sa demande, meme si je resent encore des sentiments pour lui, mais il me perturbe et je n'ai pas le courage de lui faire du mal.
![]()
depuis je cherche des excuses pour ne pas le revoir, mais il me manque...
de toute façon, je ne quitterais pas ma famille çà j'en suis sur, mais je ne sais pas comment cette histoire va fini
encore merci à vous
Surtout ne dis rien à ton mari à moins que tu n'aies l'intention de le quitter. Si tu choisis de rester avec lui, gardes tout ça pour toi : il souffrirait pour rien...
Bon courage

Infirmière libérale depuis 2012
- croustet
- Accro
tout a fait daccord avec mkp, une lettre c'est pas mal si tu continue a le voir sans rien lui dire ce sera encore pire
courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
oui c'est moi croustibat, non je n'ai pas changé!
- Frankie30
- VIP
J'ai toujours été + forte à l'écrit qu'à l'oral. Alors, comme le conseille mkp et croustet, tu peux essayer de lui écrire. Ce sera peut-être + facile. Prends ton temps, choisis bien les mots
Courage et bonne chance
(j'en suis déjà malade pour lui
)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Courage et bonne chance
(j'en suis déjà malade pour lui

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con 

-
vous avez surement raison...
mais ne croyez vous pas que si je l'évite en trouvant des excuses pour ne pas le voir il comprendra de lui meme ?
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mais ne croyez vous pas que si je l'évite en trouvant des excuses pour ne pas le voir il comprendra de lui meme ?

Ne crois-tu pas que tu lui dois une explication ? Et puis, au moins, les choses seront claires et il n'entretiendra pas de faux espoirs... Comment préfèrerais-tu qu'on te quitte : en prenant lâchement la fuite (très masculin comme attitude ça...princesse1 a écrit :vous avez surement raison...

Bon courage, c'est juste un mauvais moment à passer

Infirmière libérale depuis 2012
- ninon940
- Adepte
je pense qu apres avoir suivi ton histoire sur ce post depuis le debut tu lui dois une explication je suis de nature tres directe et franche donc à mon avis il vaut mieux dire a cette personne ce que tu as à lui dire en face je trouve que c'est plus respectueux voilà bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 27 Novembre 2009 à 14h30....
Prise de poste le 1er déc en psychiatrie
Que du bonheur ................
Prise de poste le 1er déc en psychiatrie
Que du bonheur ................
- Frankie30
- VIP
+1Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.ninon940 a écrit :je pense qu apres avoir suivi ton histoire sur ce post depuis le debut tu lui dois une explication je suis de nature tres directe et franche donc à mon avis il vaut mieux dire a cette personne ce que tu as à lui dire en face je trouve que c'est plus respectueux voilà bon courage
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con 

coup de foudre
alors après quelques mois tu en es où ? tu as fais quoi ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ha la la... quand je pense qu'on m'a traitée de bisounoursprincesse1 a écrit :SALUT tout le monde, me voilà de retour après 1 mois de vacances...
je tiens a vous remercier tous, car j'ai lu tout vos messages et 'je comprends les réactions de certains...
avant de partir, j'étais complètement perdu... car je ne l'ai pas dit, mais j'aime éperdument mon mari et ma petite famille, (c'est bien pour cela que je me posait tant de questions)
mais en meme temps la rencontre avec cet homme à été comme magique, un conte de fée...et l'espace d'un temps j'étais prète a tout plaquer, pour rester dans cette bulle, mais comme chacun sait les contes de fée n'existent que dans les livres.....![]()
vous avez raison, j'ai la chance d'avoir un mari que j'aime certe mais qui n'aime et qui chaque jour fait tout pour que je sois bien et heureuse. 15 jours loin de lui mon fait réalisé que mon prince charmant c'était toujours lui...non je ne le quitterais pas, et cette épreuve n'a fait que confirmer mon amour pour lui....
encore merci pour votre soutien...

Dernière modification par yuyu7 le 28 déc. 2006 13:28, modifié 1 fois.
2e année en suspens car en pause maternité...
Re: à l'aide... j'ai eu un coup de foudre...
princesse1 a écrit :![]()
svp...j'ai besoins d'aide, je sais plus comment faire...
je suis esi 1ère année, actuellement je suis en stage et j'ai eu un coup de foudre pour le patient paraplégique que j'ai en charge, "c'est réciproque" ...depuis le 1er jour il à cherché à me charmé. moi je ne me suis pas méfier vu sa patho, mais là je fini mon stage vendredi et je réalise que soit j'accepte l'amour qu'il me propose soit il faut que je l'oublie et je ne sais pas quoi faire, car il va me manquer je suis foule de lui...![]()
le problème c'est que je suis mariée et maman...actuellement je serais prete
a tout plaqué pour lui si j'écoute mon coeur, et à partir en courant si j'écoute la raison...
quoi faire
C'est pou sa que lors des cours de démarche publique, ils nous apprennent à trouver un juste milieu pour ne pas tomber sous le charmed es patients lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
salut à tous,
non, je ne tombe pas amoureuse à chaque stage,
heureusement....
alors, en faite c'est un peu compliqué...
je l'ai revu, et lui ai demandé de me laisser du temps pour mieux le connaitre et vise versa. une fois les régles fixées, on c'est des resto, des ciné, on s'est surtout beaucoup parlé...les 1ères rencontres étaient euphoriques et fusionnelles, on avait dix milles choses en commun, puis au fil de temps, moins... comme toute les histoires.
sauf que cette fois j'ai eu le courage de le lui dire, non pas que je ne voulais pas essayer, mais que l'amour que je resentais s'était transformé en amitiée...
aujourd'hui, on continue à se voir, je l'appelle dés que j'ai un moment, idem pour lui (il vient à l'ifsi, déjeuner avec mes amies et moi de temps en temps, évidement ils ne savent rien)
au final, j'ai gagné un ami.... comme quoi ?
merci encore pour votre soutien..
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
non, je ne tombe pas amoureuse à chaque stage,

alors, en faite c'est un peu compliqué...
je l'ai revu, et lui ai demandé de me laisser du temps pour mieux le connaitre et vise versa. une fois les régles fixées, on c'est des resto, des ciné, on s'est surtout beaucoup parlé...les 1ères rencontres étaient euphoriques et fusionnelles, on avait dix milles choses en commun, puis au fil de temps, moins... comme toute les histoires.
sauf que cette fois j'ai eu le courage de le lui dire, non pas que je ne voulais pas essayer, mais que l'amour que je resentais s'était transformé en amitiée...
aujourd'hui, on continue à se voir, je l'appelle dés que j'ai un moment, idem pour lui (il vient à l'ifsi, déjeuner avec mes amies et moi de temps en temps, évidement ils ne savent rien)
au final, j'ai gagné un ami.... comme quoi ?

merci encore pour votre soutien..

-
- Fidèle
réponse
ca se fini bien pour vous deux cest bien ca vus a évité de trop souffrir à tous les deux du fait du manque de ne plus se voir pis si vous arrivez a etre amis je trouve ca génialÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en chir thoracique
Promo 2007/2010 Jury Les Metz
Promo 2007/2010 Jury Les Metz