Le romantisme, c'est quoi pour vous ?
Modérateur : Modérateurs
- soulstar
- Forcené
Re: Le romantisme, c'est quoi pour vous ?
Durden a écrit :Y'a pas que les autres qui ont droit à des sondages débile, moi aussi je m'y mets.
Mesdames... c'est à vous
Olalalal Mr DurDen j'aurai jamais pu imaginer que t'aurai fais un sondage à un si faible niveau!
Jte pensais plus imaginatif et que tu te rabaissrai pas à des débilités de se genre...enfin bref si ça peu te faire passer le temps bah bon courage et bonne continuation!

Signée La Chèvre de M'ssieur Seguin!!
- karine_
- Accro
soulstar a écrit :Durden a écrit :Olalalal Mr DurDen j'aurai jamais pu imaginer que t'aurai fais un sondage à un si faible niveau!
Jte pensais plus imaginatif et que tu te rabaissrai pas à des débilités de se genre...enfin bref si ça peu te faire passer le temps bah bon courage et bonne continuation!
Puisque visiblement rien ne t'intéresse sur le site, pourquoi ne passes-tu pas ton chemin ??
A moins que tu cherches le bâton pour te faire battre, peut-être ?
Toujours à la même place ! Dernière ligne droite...
-
- Insatiable
"quand la bouteille est vide, je craques une allumette et la bouteille vide se remplit de lumière" (JJGoldman)
Quel amoureux de la verve, ce JJ, MDR!!!

Qu'il neige sur ma vie, gèle en mon coeur
Tombent les pluies rien ne me fait peur
Loin d'ici, loin des douleurs, je sais où ressusciter
Je sais où aller (P. FIORI)
Tombent les pluies rien ne me fait peur
Loin d'ici, loin des douleurs, je sais où ressusciter
Je sais où aller (P. FIORI)
soulstar a écrit :Olalalal Mr DurDen j'aurai jamais pu imaginer que t'aurai fais un sondage à un si faible niveau!
Y'a que l'avis des gens pour qui j'ai du respect qui m'intéresse. Le tiens, excuse hein, mais je m'en tamponne.
Sinon arrête d'écorcher mon pseudo merci bien
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs
- T'choupi
- VIP
daphnée a écrit :loulou83 a écrit :daphnée aime les filles ?![]()
aah malheureusement je passe mon temps a critiquer les hommes et a pester contre eux mais je peux pas m'en passer
Et merde..!!

Sinon le romantisme..? un truc chiant qui sert a pas grand chose a mon humble avis !!
Marlène IDE en Psy depuis 2 ans en Normandie et piêtre bientôt en Charente-Maritime !!!
- scarlatine
- Insatiable
- daphnée
- Star VIP
Eloïse a écrit :ma pauv marlene tout va mal
bon le romantisme c pas dans l'air du temps
tout fout le camp

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;