urgent recherche
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- séverine p
- Fidèle
urgent recherche
salut à toutes et à tous,
Actuellement en train de réviser pour la seconde session de septembre je souhaiterais savoir si vous connaissez un site complet qui traite de la canicule sur la France, les dispositifs pris dans les hôpitaux etc.....
Comme vous l'aurez compris c'est pour "forger" ma CG, car étant un gros sujet d'actualité, je la sens bien au concours!
merci d'avance à vous de vos réponses!
bisous
sevÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Actuellement en train de réviser pour la seconde session de septembre je souhaiterais savoir si vous connaissez un site complet qui traite de la canicule sur la France, les dispositifs pris dans les hôpitaux etc.....
Comme vous l'aurez compris c'est pour "forger" ma CG, car étant un gros sujet d'actualité, je la sens bien au concours!
merci d'avance à vous de vos réponses!

bisous
sevÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La perseverance fini toujours par payer
ESI PROMO 2006-2009
ESI PROMO 2006-2009
Le site du gouvernement
Première réponse dans Gogole en tapant "canicule"
Merci de donner un titre explicite à ton sujetÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Première réponse dans Gogole en tapant "canicule"
Merci de donner un titre explicite à ton sujetÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
- séverine p
- Fidèle
beh merci!
je pensait que ce titre allait être "atractif" et qu'ainsi j'obtiendrais plus de reponses... mais bonÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je pensait que ce titre allait être "atractif" et qu'ainsi j'obtiendrais plus de reponses... mais bonÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La perseverance fini toujours par payer
ESI PROMO 2006-2009
ESI PROMO 2006-2009
Relis la charteséverine p a écrit :beh merci!
je pensait que ce titre allait être "atractif" et qu'ainsi j'obtiendrais plus de reponses... mais bon

Un titre attractif est un titre où on peut voir d'un seul coup d'oeil de quoi il est question

Ma réponse à ta question ne te conviens pas ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La pensée vole, et les mots vont à pieds.