à propos du redoublement

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

elea83

Message par elea83 »

Je comprend ce que tu veux dire VB, et heureusement que le CT est au cas par cas. J'ai un dossier correct, j'ai seulement eu un accident de parcours en milieu d'année qui m'a mise en echec, mais ma motivation n'en a pas été affectée, au contraire elle m'a permis de faire face.
J'ai une moyenne generale a 13.5 et une moyenne theorique a 9.5...je vais travailler mon entretien, pour trouver les mots justes et sincères le 7 septembre...à bientôtÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
RumpelTeazer
Insatiable
Insatiable

Message par RumpelTeazer »

Bon courage, ne te laisse pas démonter et tiens nous au courant !!!

;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Depuis que je suis petite, je rêve d'être un ange,
Et même si la réalité devait me brûler les ailes,
Rien ne m'empêchera d'atteindre les étoiles...
elea83

Message par elea83 »

comme promis je vous tiens au courant, le CT a eu lieu aujourd'hui de 8h a 16h .... horrible journée d'angoisse et donc avis favorable !!!!!!!!!!!!!!! :D
L'entretien c'est tres bien passé, des gens conciliants et humains !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
©øõ£hëåñ
Fidèle
Fidèle

Message par ©øõ£hëåñ »

elea83 a écrit :... le CT a eu lieu aujourd'hui de 8h a 16h ....
Combien il y avait de dossier à l'étude car j'ai un CT le 21 et je veux savoir combien de temps je vais y sieger ???!!!!

MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

©øõ£hëåñ a écrit :
elea83 a écrit :... le CT a eu lieu aujourd'hui de 8h a 16h ....
Combien il y avait de dossier à l'étude car j'ai un CT le 21 et je veux savoir combien de temps je vais y sieger ???!!!!

Merci
celà dépend du CT. Le mien dure pas autant dans mon ifsi. Le CT a toujours lieu le premier vendredi de septembre et tout le monde est pressé de partir en week :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
©øõ£hëåñ
Fidèle
Fidèle

Message par ©øõ£hëåñ »

Je suis d'accord avec toi Daphnée mais le mien aura lieu un jeudi et j'ai 16 dossiers ....voilà pourquoi !!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
RumpelTeazer
Insatiable
Insatiable

Message par RumpelTeazer »

elea83 a écrit :comme promis je vous tiens au courant, le CT a eu lieu aujourd'hui de 8h a 16h .... horrible journée d'angoisse et donc avis favorable !!!!!!!!!!!!!!! :D
L'entretien c'est tres bien passé, des gens conciliants et humains !
Super pour toi !!!!
Bravo :clap: :clap: :clap:

Bonne continuation :yes: :yes: :yes: :up2: :papillon: PDT_016Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Depuis que je suis petite, je rêve d'être un ange,
Et même si la réalité devait me brûler les ailes,
Rien ne m'empêchera d'atteindre les étoiles...
Verrouillé