à propos du redoublement
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Je comprend ce que tu veux dire VB, et heureusement que le CT est au cas par cas. J'ai un dossier correct, j'ai seulement eu un accident de parcours en milieu d'année qui m'a mise en echec, mais ma motivation n'en a pas été affectée, au contraire elle m'a permis de faire face.
J'ai une moyenne generale a 13.5 et une moyenne theorique a 9.5...je vais travailler mon entretien, pour trouver les mots justes et sincères le 7 septembre...à bientôtÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai une moyenne generale a 13.5 et une moyenne theorique a 9.5...je vais travailler mon entretien, pour trouver les mots justes et sincères le 7 septembre...à bientôtÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- RumpelTeazer
- Insatiable
Bon courage, ne te laisse pas démonter et tiens nous au courant !!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Depuis que je suis petite, je rêve d'être un ange,
Et même si la réalité devait me brûler les ailes,
Rien ne m'empêchera d'atteindre les étoiles...
comme promis je vous tiens au courant, le CT a eu lieu aujourd'hui de 8h a 16h .... horrible journée d'angoisse et donc avis favorable !!!!!!!!!!!!!!! 
L'entretien c'est tres bien passé, des gens conciliants et humains !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

L'entretien c'est tres bien passé, des gens conciliants et humains !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Combien il y avait de dossier à l'étude car j'ai un CT le 21 et je veux savoir combien de temps je vais y sieger ???!!!!elea83 a écrit :... le CT a eu lieu aujourd'hui de 8h a 16h ....
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- daphnée
- Star VIP
celà dépend du CT. Le mien dure pas autant dans mon ifsi. Le CT a toujours lieu le premier vendredi de septembre et tout le monde est pressé de partir en week©øõ£hëåñ a écrit :Combien il y avait de dossier à l'étude car j'ai un CT le 21 et je veux savoir combien de temps je vais y sieger ???!!!!elea83 a écrit :... le CT a eu lieu aujourd'hui de 8h a 16h ....
Merci

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- RumpelTeazer
- Insatiable
Super pour toi !!!!elea83 a écrit :comme promis je vous tiens au courant, le CT a eu lieu aujourd'hui de 8h a 16h .... horrible journée d'angoisse et donc avis favorable !!!!!!!!!!!!!!!
L'entretien c'est tres bien passé, des gens conciliants et humains !
Bravo

Bonne continuation

Depuis que je suis petite, je rêve d'être un ange,