stage pré-pro,lieu du DE, et sujet TFE
Modérateurs : Modérateurs, ESI
en stage il y a souvent un évènement,une situation ou un comportement qui te pose question et que tu as envie d'approfondir.
c'est la plupart du temps la naissance d'une idée de TFE.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
c'est la plupart du temps la naissance d'une idée de TFE.

"Les parents sont des os sur lesquels les enfants font leurs dents." 

merci!
Alors je vais attendre d'avoir commencé les stages pour me poser les bonnes questions...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Now it's gonna be a long night
And it's gonna be cold without your arms...
And it's gonna be cold without your arms...
salut lindsay je suis en 3 eme annee ma soutenance est dans un mois et je te conseille de penser au TFE seulement en fin de 2ème année. tu peux toujours faire attention au situayion rencontrer en stage et pourquoi pas les noter mais profites des 2 années pour etre "cool" car la troisieme est assez stressante