Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...
bonjour à tous! jspr que vous allez bien. actuellement en 2ème ané je me prépare pour le t.f.e, nos formateurs ne nous en parlent pas donc je fais appel à vous. je souhaiterai le faire sur "l'anxiété de la patiente lors du 1er pansement après une mastectomie". est ce un bon sujet ou il est plutot voué à l'échec. merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bon sujet mais multitraité!!!
c'est ca le souci;...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
multitraité on s'en fout....
l'originalité ne dépend que de ta manière d'appréhender la problématiqueÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.