une idée de T.F.E: la mastectomie qd pensez vous?

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
kalie23

une idée de T.F.E: la mastectomie qd pensez vous?

Message par kalie23 »

bonjour à tous! jspr que vous allez bien. actuellement en 2ème ané je me prépare pour le t.f.e, nos formateurs ne nous en parlent pas donc je fais appel à vous. je souhaiterai le faire sur "l'anxiété de la patiente lors du 1er pansement après une mastectomie". est ce un bon sujet ou il est plutot voué à l'échec. merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
saby2
Insatiable
Insatiable

Message par saby2 »

bon sujet mais multitraité!!!
c'est ca le souci;...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmiere en oncologie !
gobo49
Insatiable
Insatiable

Message par gobo49 »

multitraité on s'en fout....
l'originalité ne dépend que de ta manière d'appréhender la problématiqueÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé