Sup santé
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Sup santé
Je sors d'une terminale et je me suis inscrite a la l'école de Sup Santé pour la rentrée prochaine, il me semble avoir entendu lors des journées portes ouvertes que l'ANPE pouvait nous aider a financer la prépa? mais je n'en suis pas sure... Quelqu'un aurait des infos a me donner??
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Coummy
J'ai trouvé ça si ça peut t'aider...
http://www.infirmiers.com/frm/ftopic252 ... E9paÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Ô mon païs.... ô Toulouse....
Stage de préparation intensive concours
Bonsoir, je me suis inscrite au concours de l'AP-HP et de la Croix Rouge. Le concours me fait peur car je ne m'en sort vraiment pas avec les tests psychotechniques. Je pensait faire un satge intensif pendant les vacances de février avec SupSanté. Je voulais avoir vos témoignage si vous aussi vous avez suivi ce genre de stage et si cela aide vraiment car vu le prix je préfère être sure. Merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.