Je sais pas comment je vais faire....Si vous savez ?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

yam's

Je sais pas comment je vais faire....Si vous savez ?

Message par yam's »

Hello...

J'ai besoin de vos conseils... je fait ma rentrée en sept... et je n'ai aucun salaire, aucune indemnité chomage, pas le droit à la bourse et des frais (appartement ect...) Comment je peux faire pour m'en sortir ? :(

En vous remerciant de vos retourÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
padipadon
Insatiable
Insatiable

Message par padipadon »

moi je fais gigolo.

sinon as tu pensé au report de scolarité?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mords dans l'crotal a grand coups de canines
Tape sur l'obus, Tape sur la mine
Défie la famille tigre le cure dents en avant
Et saute de la tour Eiffel en nous montrant tes dents
invite584
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Re: Je sais pas comment je vais faire....Si vous savez ?

Message par invite584 »

yam's a écrit :Hello...

J'ai besoin de vos conseils... je fait ma rentrée en sept... et je n'ai aucun salaire, aucune indemnité chomage, pas le droit à la bourse et des frais (appartement ect...) Comment je peux faire pour m'en sortir ? :(

En vous remerciant de vos retour
qu'avais tu prévu?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
yam's

Message par yam's »

La situation sera la meme dans un an... j'ai pas envie de devoir posser cette rentrée et etre dans le meme cas figure l'année prochaine...
Je pensais que e serais liciencié... ça fait 6 ans que je bosse... mais les choses ont mal tournée et me voila dans une situation pas cool...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
invite584
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par invite584 »

c'est a dire?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bizzz
Insatiable
Insatiable

Message par bizzz »

à part bosser le soir, les week end et les vacances je ne vois pas...
ou alors demander un prêt à ton banquier que tu rembourseras une fois IDE ?

bon courage en tout cas...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
yam's

Message par yam's »

cette rentrée s'annonce dur... bon reste plus qu'a me trouver un boulot... en tt les je ne regrette rien ..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
invite584
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par invite584 »

yam's a écrit :cette rentrée s'annonce dur... bon reste plus qu'a me trouver un boulot... en tt les je ne regrette rien ..
ben je vois pas comment te donner des conseils si je ne sais rien :choque:
a part le CCAS de ta ville ou l'AS de secteur :choque:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
capucine22
Adepte
Adepte

Message par capucine22 »

Tu n'as personne qui pourrait se porter garant pour toi pour faire un pret etudiant? Tu travaillais mais tu a ete licencie?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI à Henri Mondor 2006-2009 enfin maintenant c'est plutot 2010
bientot le bout du tunnel, I hope!!
PERSEVERANCE
Adepte
Adepte

Message par PERSEVERANCE »

salut, je penses que si tu as travaillé tu ad des droits au niveau des assedics (droit ouvert), il peuve t'accorder un plan formation étant donné qu'infirmière est "prioritaire" en géneral, car tout licenciement ouvre des droits :clin: n'hesite pas de me mp si tu veux d'autres renseignements :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI PROMO 2006-2009

iL FAUT OSER POUR ENTREPRENDRE ET PERCEVERER POUR REUSSIR!
Ce qui ne me tue pas me rend plus forte!!!!!!
yam's

Message par yam's »

malheureusement je suis démissionnaire... ils ne m'ont pas laissé le choix...
Donner ma dem ou ne pas faire cette formation...
Un choix super difficile mais je l'ai fait !!! car je n'avais pas envie de ne pas allé au bout de projet...
Et voilà...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
stella97125

Message par stella97125 »

fais une demande de pij à l'anpeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
yam's

Message par yam's »

Un demande de quoi ? pij ? c'est quoi ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Rhodes
Régulier
Régulier

Message par Rhodes »

yam's a écrit :malheureusement je suis démissionnaire... ils ne m'ont pas laissé le choix...
Donner ma dem ou ne pas faire cette formation...
Un choix super difficile mais je l'ai fait !!! car je n'avais pas envie de ne pas allé au bout de projet...
Et voilà...
Bah alors ?
Renseigne toi aux assedic et ANPE, c'est eux qui te diront les démarches et ce qu'il te paieront, si tu as vraiment à déclarer 5 ans de travail, je suis assez confiant pour toi.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
yam's

Message par yam's »

je passe dès demain à l'anpe... et je verrais bien... en tt les cas je vous tiens informé de la suite... qui je me le souhaite sera ++++Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé