peur da nouveau échouer...besoin daide

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
titeuf 19
Régulier
Régulier

peur da nouveau échouer...besoin daide

Message par titeuf 19 »

coucou,

g été accepté a lifsi de paris rabelais,javais écrit comme sa en leur donnant mes notes mais jsuis aussi ressu a lécole daide soignante de chateauroux,et jsui de correze,je réfléchis longuement sur ses possibilités,que choisir?je me dis que je pourrais retenter le concours lannée daprem,je me penche pluto sur lécole aide soignante,pour lexpérience...plus proche.car g déja fait une année dinfirmiere et je ne lavais pas eu...je manque un peu de confiance,dois je attendre ou tenter lécole cette année.sa me trotte...donner moi vos conseils...
bisous et merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
le métier d'infirmiere est une passion
max83
Accro
Accro

Message par max83 »

Salut!!
d'après moi et d'après ce que tu décris tu pourrais peut-être commencer par la formation d'aide-soignante pour prendre confiance en toi et en tes capacités à obtenir un diplôme de milieu paramédical. tu auras ainsi des bases et te sentiras peut-être plus apte à suivre la formation IDE...
Maintenant, si c'est IDE que tu veux faire, il serait dommage de gâcher la chance qui t'est offerte...
donc voilà à toi de réfléchir!! pèse le pour et le contre et tu trouveras!! :clin:
a+Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
dididu80
Accro
Accro

Re: peur da nouveau échouer...besoin daide

Message par dididu80 »

titeuf 19 a écrit :coucou,

g été accepté a lifsi de paris rabelais,javais écrit comme sa en leur donnant mes notes mais jsuis aussi ressu a lécole daide soignante de chateauroux,et jsui de correze,je réfléchis longuement sur ses possibilités,que choisir?je me dis que je pourrais retenter le concours lannée daprem,je me penche pluto sur lécole aide soignante,pour lexpérience...plus proche.car g déja fait une année dinfirmiere et je ne lavais pas eu...je manque un peu de confiance,dois je attendre ou tenter lécole cette année.sa me trotte...donner moi vos conseils...
bisous et merci
Peut importe ce que tu choisiras du moment que tu sois épanouie! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aide-soignante en maison de retraite
invite584
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Re: peur da nouveau échouer...besoin daide

Message par invite584 »

titeuf 19 a écrit :coucou,

bisous et merci
:choque: :choque: :choque:
désolé... mais là, par pitié, fait un peu d'effort sur l'orthographe parce que entre cela et le style SMS :roll:
ImageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
CeriseFruix
Forcené
Forcené

Message par CeriseFruix »

ce qui est important c'est que tu fasse ce que tu aime mais je pense toutefois que tu devrais aller directement à la formation infirmière.Tu as la chance d'être acceptée alors si j'étais toi je foncerai dessus. Mieux vaut garder ce qu'on a déjà que de remettre à plus tard. Mais ce n'est que mon avis, après c'est à toi de décider :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ex-ESI...Arrêt de la formation par choix mais a beaucoup appris à l'IFSI.
En P1 à présent...dur, dur.
Verrouillé