question visite médicale

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

axellewyle

Message par axellewyle »

merci la-gadjii pour ta réponse :D .
je pense que je vais appeller dès lundi le médecin agréé et voir ça.
Bon courage à toi pour le rentrée.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est la fin des études de droit et le commencement d'une nouvelle vie!!! Houra
mina.t
Régulier
Régulier

Message par mina.t »

Bonjour tout le monde, une petite question: j'ai fait mon tubertest et j'y suis retourné 3 jours aprés il a mis que c'etait negatif donc en gros ça veut dire que c'est bon? ou que je dois me refaire vacciner??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Vis ton rêve, mais ne rêve pas ta vie"
la_gadji
Insatiable
Insatiable

Message par la_gadji »

Kenzoflower a écrit :bonjour la gadji , j'ai exactement la même chose que toi , rien de chez rien même après 1 jour , 2 jours , 1semaine lol ...
donc il va falloir refaire un vaccin , nous ne sommes plus immunisées :)
mais quand tu dis "tout recommençer" , non , juste le vaccin contre la tuberculose .
Salut Kenzoflower!
J'ai demandé à la maman d'une copine qui est ide et elle m'a dit qu'il était possible que je n'ai pas réagit au 1er tubertest mais que je pouvais réagir au 2ème...alors apparemment quand c'est comme ça ils t'en refont un non? Oh et puis on n'est plus à 1vaccin près, de toute façon je passe mon temps au CHU en ce moment :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2ème année à Reims!!! :D
Plus tard, jtravaillerai à 52 :p
la_gadji
Insatiable
Insatiable

Message par la_gadji »

mina.t a écrit :Bonjour tout le monde, une petite question: j'ai fait mon tubertest et j'y suis retourné 3 jours aprés il a mis que c'etait negatif donc en gros ça veut dire que c'est bon? ou que je dois me refaire vacciner??
Il me semble que s'il est négatif c'est que tu n'es plus immunisée...alors vaccin en vue :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
la_gadji
Insatiable
Insatiable

Message par la_gadji »

axellewyle a écrit :merci la-gadjii pour ta réponse :D .
je pense que je vais appeller dès lundi le médecin agréé et voir ça.
Bon courage à toi pour le rentrée.
Merci toi aussi axellewyle :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mina.t
Régulier
Régulier

Message par mina.t »

D'accord merci la_gadji je vais me renseigner auprés de mon medecin il me fera le vaccin si il le fautÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Vis ton rêve, mais ne rêve pas ta vie"
Gerbille
Fidèle
Fidèle

Message par Gerbille »

Dididu80 a écrit :Moi le deuxiéme jour on voyait presque plus rien et quand j'devais aller au médecin ça faisait 10 millimétres donc ne t'inquiétes pas
Image
Moi pareil, et c'est resté plusieurs jours après la mesure!!

:fleche: n'oubliez pas de dire à votre médecin de noter dans votre carnet de santé la mesure...c'est pour la médecine du travail :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
luccia55
Fidèle
Fidèle

Message par luccia55 »

il faut absolument allé faire ta visite médicale chez un médecin ki figure sur la liste ke l'on t'as donné. tu précise au médecin ke tu vas voir ke tu viens pour une visite car tu entre en IFSI.voila. bonne rentrée!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
JE SUIS INFIRMIERE ET 4 EME
MAJOR DE PROMO!!!
Oceanaflo
Fidèle
Fidèle

Message par Oceanaflo »

salut!! alors moi le medecin aggrée ma fe plein de test ms le pir c kil ma fotu a poil!! (enfin presk) alors kil en avai pa besoin :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ma Raison de Vivre, Ma Vie, Ma Passion :
SAPEURS POMPIERS

:D 2e Année :D
daminou002

Message par daminou002 »

Gerbille a écrit :
Dididu80 a écrit :Moi le deuxiéme jour on voyait presque plus rien et quand j'devais aller au médecin ça faisait 10 millimétres donc ne t'inquiétes pas
Image
Moi pareil, et c'est resté plusieurs jours après la mesure!!

:fleche: n'oubliez pas de dire à votre médecin de noter dans votre carnet de santé la mesure...c'est pour la médecine du travail :clin:
Moi le tubertest à réagit tout de suite te en plus il a mesuré jusqu'a 18 mm et j'ai gardé la marque au moin un moi .

Oceanaflo a écrit :salut!! alors moi le medecin aggrée ma fe plein de test ms le pir c kil ma fotu a poil!! (enfin presk) alors kil en avai pa besoin :(
Moi aussi il ma fait mettre en caleçon pour rien du tout car a par me prendre la tension, regarder les oreilles et la gorge, et vérifier la vue c'est tout ce qu'il ma faitÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Oceanaflo
Fidèle
Fidèle

Message par Oceanaflo »

le probleme 'est que javais pas prévu les bons sous vetement.... :oops:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
SAPEURS POMPIERS

daminou002

Message par daminou002 »

dans ces cas pour toi c'est vrai que ça pose des problème alors que pour moi ça en pose aucunÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Oceanaflo
Fidèle
Fidèle

Message par Oceanaflo »

oui!! surtout que le medecin avait au moins 60 ans...brrrrrrrrrrrrrrreukÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
SAPEURS POMPIERS

mamely
Habitué
Habitué

Message par mamely »

^même si le test est negatif, ils ne font pas d'autre vaccin. mais si on ne fait pas ce test, difficie d'entrée à l'ifsi. encore une absurdité du systeme. bref, pas de revaccination tuberculose.

bonne nuit à tous je suis crevée.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

Oceanaflo a écrit :salut!! alors moi le medecin aggrée ma fe plein de test ms le pir c kil ma fotu a poil!! (enfin presk) alors kil en avai pa besoin :(
Je ne juge pas le fond mais la forme : merci d'oublier le langage sms sur le forum, c'est quasi incompréhensible 8)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
Verrouillé