question visite médicale
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Salut!Oceanaflo a écrit :salut!! alors moi le medecin aggrée ma fe plein de test ms le pir c kil ma fotu a poil!! (enfin presk) alors kil en avai pa besoin
Ptêtre qu'il en avait besoin...Enfin je sais que le médecin agrée m'a fait me mettre en sous-vêtements pour regarder ma colonne vertébrale quand je marchais...C'est seulement que ton médecin ne te l'as peut-être pas expliqué...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2ème année à Reims!!! 
Plus tard, jtravaillerai à 52 :p

Gloups...ma hantise...j'y vais demain...Oceanaflo a écrit :salut!! alors moi le medecin aggrée ma fe plein de test ms le pir c kil ma fotu a poil!! (enfin presk) alors kil en avai pa besoin
En plus il est pas trés trs jeune...
on verra.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Now it's gonna be a long night
And it's gonna be cold without your arms...
And it's gonna be cold without your arms...
- Oceanaflo
- Fidèle
Bone Chance et Un Conseil : Ne met pas de Sous Vetement Sexy
mdrrrÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Ma Raison de Vivre, Ma Vie, Ma Passion :
SAPEURS POMPIERS
2e Année 
SAPEURS POMPIERS

Oui c'est sûr que c'est un des rares cas où tu peux te permettre la bonen grosse culotte en coton
Courage, ça ne dure pas longtemps!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Courage, ça ne dure pas longtemps!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

se serai bien d' ecrire français même si c'est comprehensible cela reste des lieux de dialogue pas des sms entre adolescents sur telephones mobilesOceanaflo a écrit :salut!! alors moi le medecin aggrée ma fe plein de test ms le pir c kil ma fotu a poil!! (enfin presk) alors kil en avai pa besoin
merci beaucoupÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
la peur n'a jamais fait fuir le danger.
la peur tue l'esprit.
la peur tue l'esprit.
C'est sûr que si tu y est allée en guêpière et bas à couture, il a dû être content de sa journée le médecin...Oceanaflo a écrit :Bone Chance et Un Conseil : Ne met pas de Sous Vetement Sexy![]()
![]()
mdrrr

Infirmière libérale depuis 2012
- Oceanaflo
- Fidèle
Est ce que vous aussy vous avez du passer une radio des poumons???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ma Raison de Vivre, Ma Vie, Ma Passion :
SAPEURS POMPIERS
2e Année 
SAPEURS POMPIERS

Je sais pas trop... ptêtre à voir si t'as pas des infections ou des anomalies pulmonaires mais je ne sais pas si ça serait visible par radio... alors j'donne ma langue au chat aussi
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Moi aussi j'y suis allés ce matin et je n'avais pas choisi les bons sous vetements non plus, enfin bon c'était pas un drame non plusÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2006-2009 à la Croix Rouge de Toulouse !!!