tfe sur la souffrance du soignant face a l'ivg

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

schwoob
Messages : 5
Inscription : 25 nov. 2004 19:24

tfe

Message par schwoob »

coucou
moi aussi je commence à faire des recherches sur le tfe
je m'occupe aussi de la prise en charge des femmes pratiquant une ivg
on pourrait échanger si tu veux

à bientôtÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Avatar de l’utilisateur
khalyani
Régulier
Régulier
Messages : 50
Inscription : 31 mars 2005 19:56

Message par khalyani »

bonjour
Pourrais tu me dire ce que tu entends dans l'entretien pré-ivg??
a quel moment se fait il??Moi, j'ai jamais vu....
et as tu de la doc?Merci!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Avatar de l’utilisateur
khalyani
Régulier
Régulier
Messages : 50
Inscription : 31 mars 2005 19:56

Message par khalyani »

:roll: :roll: :roll:
Y a quelqu'un???
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Avatar de l’utilisateur
nati
Fidèle
Fidèle
Messages : 235
Inscription : 23 juil. 2004 12:38
Localisation : ifsi kremlin bicetre

Message par nati »

khalyani a écrit :bonjour
Pourrais tu me dire ce que tu entends dans l'entretien pré-ivg??
a quel moment se fait il??Moi, j'ai jamais vu....
et as tu de la doc?Merci!!
l'entretien pré ivg n'est plus obligatoire depuis la lois 2001 mais proposée systématiquement par les medecins lors de la première consultation.
il a pour objectif d'apporter une écoute attentive, des conseil en fonction de la situation dans laquelle se trouve la personne.
mais si tu veux des doc dessus, lis les textes de lois ou n'importe quel livre sur l'ivg en parle et sinon va sur le site de l'ancic et tu trouveras ton bonheur.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nati et maman de 4 adorables bouts de choux..
3 ème année et bientot finit!!!!!!!!
schwoob
Messages : 5
Inscription : 25 nov. 2004 19:24

ivg

Message par schwoob »

moi aussi je fais mon tfe sur l'ivg
on pourrait correspondre pour s'échanger des idées
bon courage et bonnes recherchesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé