maternité pendant l 'école
Modérateurs : Modérateurs, ESI
maternité pendant l 'école
salut
je voudrai avoir des témoignages de filles qui sont tombées enceinte pendant la formation infirmière
comment çà se passe pour la suite des études ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je voudrai avoir des témoignages de filles qui sont tombées enceinte pendant la formation infirmière
comment çà se passe pour la suite des études ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Forcené
grossesse
coucou
il serait mieux d'eviter
parce que quand tu es enceinte il y a certain lieu de stage ou tu ne peux pas aller car trop dangereux pr ton futur enfant. Et puis en general c'est assez mal vu. Beaucoup d'ifsi pronent le fait dd'être dans ta formation et rien d'autre attention c'est pas le bagne non pu
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
il serait mieux d'eviter

as du bloc
premièrement , une femme n'est pas en haut d"un pommier....tombe, et se retrouve enceinte... bref on ne tombe pas enceinte, on le devientb ou on l'est
ensuite, ce sujet a été traité un nombre conséquent de fois, je vous laisse donc faire les recherches adéquatesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ensuite, ce sujet a été traité un nombre conséquent de fois, je vous laisse donc faire les recherches adéquatesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"
Re: grossesse
Tout dépend des IFSIlaffite cindy a écrit :coucou
il serait mieux d'eviterparce que quand tu es enceinte il y a certain lieu de stage ou tu ne peux pas aller car trop dangereux pr ton futur enfant. Et puis en general c'est assez mal vu. Beaucoup d'ifsi pronent le fait dd'être dans ta formation et rien d'autre attention c'est pas le bagne non pu

A voir avec l'équipe pédagogique

Infirmière puéricultrice