urgent: aide pour questionnaire recherche fin d'études

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
jolyflo

urgent: aide pour questionnaire recherche fin d'études

Message par jolyflo »

Bonjour, j'ai besoin de l'aide des soignants qui parcourent ce forum...

je suis étudiante en Psychologie sur Lille, et je termine ma recherche de fin d'études (master2 recherche) sur les effets de la violence sur le personnel hospitalier.
pour cette recherche, j'ai créé un questionnaire, que je cherche à faire valider. Pour cela il faudrait qu'une 20aine de soignants, en plus de ceux qui ont participé à ma recherche, acceptent d'y répondre.

le problème est que je n'ai pas cet autre groupe...et qu'il me le faut avant la mi août pour avoir assez de temps pour faire les traitements statistiques.

si vous acceptez de m'aider, je peux vous assurer que les questionnaires et les résultats sont anonymes et confidentiels.
les seules informations que je demande sont relatives à votre travail, mais je ne demande ni noms, ni adresse...

ce questionnaire contient 40 questions, soit environ 20 minutes de votre temps!

si vous êtes intéressés, envoyez moi un MP en précisant votre mail, et je vous enverrai le questionnaire par mail, que vous pourrez me renvoyer compléter de la même façon...

Merci![/b]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par jolyflo le 06 août 2006 17:31, modifié 2 fois.
invite584
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par invite584 »

Je suis OK. Mon mail est déja enregistré sur le forum.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
YO/YO
Modérateur
Modérateur

Message par YO/YO »

Je pense que ton topic serait mieux sur le forum infirmier que sur la LT : tu auras plus de réponses :clin:

(Je fais 36 15 modos :D )Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
L'urinal : parce que vous le vallez bien !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

:: YOYO :: a écrit :Je pense que ton topic serait mieux sur le forum infirmier que sur la LT : tu auras plus de réponses :clin: )
Plutôt travaux de fin d'études 8)

jolyflo : peux-tu renommer ton sujet afin que son titre soit en accord avec la charte du forumÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Gengis le 03 août 2006 16:33, modifié 1 fois.
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
jolyflo

Message par jolyflo »

ok, merci!
par contre je ne sais pas comment faire pour déplacer le topic...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
YO/YO
Modérateur
Modérateur

Message par YO/YO »

Gengis a écrit :
:: YOYO :: a écrit :Je pense que ton topic serait mieux sur le forum infirmier que sur la LT : tu auras plus de réponses :clin: )
Plutôt travaux de fin d'études 8)
Tout à fait !
Encore mieux ! :D

(voilà comment on reconnait un bon modo :clin: )Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
L'urinal : parce que vous le vallez bien !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

jolyflo a écrit :ok, merci!
par contre je ne sais pas comment faire pour déplacer le topic...
Un modérateur de la libre Tribune va s'en charger
J'ai édité mon précédent post à propos de ton titreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
jolyflo

Message par jolyflo »

waow...je suis admirative devant telle dévotion :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vanice
VIP
VIP

Message par Vanice »

Topic transféré sur le forum infirmier, pour que Gengis puisse le transférer vers le forum TFE (et ainsi laisser un traceur sur le forum infirmier, ce qui attirera peut-etre les IDE)
Titre modifié (mais "cherche aide soignants", ne veut pas dire "cherche aide-soignants"v, donc à modifier sinon pas clair)

Bonne continuation :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Vanice le 03 août 2006 17:07, modifié 1 fois.
On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui -P.Desproges
CLASS- Centre de Lutte Anti SMS : the fight goes on
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

Bon je redéplace sur le forum des travaux de fin d'étude 8)

Ce sera le terminus Jolyflo :P :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
invite584
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par invite584 »

:choque: :choque: :choque:
qué pataquès
Voila j'ai répondu c'est pas long et pas mortel
en plus on peut répondre directement sur le questionnaire sans avoir besoin de traficoter avec word.
Alors on réponds les gens :clin:
Bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
cedr1c

Message par cedr1c »

je viens de te mp :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
jolyflo

Message par jolyflo »

merci à ceux qui ont répondu...
avis au amateurs, j'ai encore besoin de participants!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
jolyflo

Message par jolyflo »

j'en appelle encore à votre bonne volonté...il me faudrait encore une quinzaine de participants...Merci!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé