urgent: aide pour questionnaire recherche fin d'études

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
jolyflo

urgent: aide pour questionnaire recherche fin d'études

Message par jolyflo »

Bonjour, j'ai besoin de l'aide des soignants qui parcourent ce forum...

je suis étudiante en Psychologie sur Lille, et je termine ma recherche de fin d'études (master2 recherche) sur les effets de la violence sur le personnel hospitalier.
pour cette recherche, j'ai créé un questionnaire, que je cherche à faire valider. Pour cela il faudrait qu'une 20aine de soignants, en plus de ceux qui ont participé à ma recherche, acceptent d'y répondre.

le problème est que je n'ai pas cet autre groupe...et qu'il me le faut avant la mi août pour avoir assez de temps pour faire les traitements statistiques.

si vous acceptez de m'aider, je peux vous assurer que les questionnaires et les résultats sont anonymes et confidentiels.
les seules informations que je demande sont relatives à votre travail, mais je ne demande ni noms, ni adresse...

ce questionnaire contient 40 questions, soit environ 20 minutes de votre temps!

si vous êtes intéressés, envoyez moi un MP en précisant votre mail, et je vous enverrai le questionnaire par mail, que vous pourrez me renvoyer compléter de la même façon...

Merci![/b]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par jolyflo le 06 août 2006 17:31, modifié 2 fois.
invite584
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par invite584 »