Frais de scolarité

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
pauline-13
Adepte
Adepte

Re: Frais de scolarité

Message par pauline-13 »

Manon66 a écrit :Up !

J'aurais une question, avoir fait une prépa l'année suivant le bac est ce considéré comme une continuité des études, même si je n'avais pas le statut étudiant ?
Oui !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Jeune diplômée
Manon66
Adepte
Adepte

Message par Manon66 »

Merci bien, donc ma formation est prise en charge à 100% par le Conseil Régional ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière fraîchement diplômée :D

Etudiante puéricultrice 2015 / 2016 sur Montpellier !
pauline-13
Adepte
Adepte

Message par pauline-13 »

Manon66 a écrit :Merci bien, donc ma formation est prise en charge à 100% par le Conseil Régional ?
Oui, tu devras uniquement t'acquitter des frais de scolarité (inscription à la fac niveau licence) et éventuellement des quelques frais annexes de ton école (tenues, badge parking/ cantine etc...)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Jeune diplômée
Manon66
Adepte
Adepte

Message par Manon66 »

D'accord, et bien merci beaucoup, parce que meme le Conseil Régionnal n'a pas su me répondre.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière fraîchement diplômée :D

Etudiante puéricultrice 2015 / 2016 sur Montpellier !
pauline-13
Adepte
Adepte

Message par pauline-13 »

Manon66 a écrit :D'accord, et bien merci beaucoup, parce que meme le Conseil Régionnal n'a pas su me répondre.
De rien, beaucoup de personnes de ma promo sont dans le même cas que toi donc pas de souci :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Jeune diplômée
ceelle

Message par ceelle »

Bonjour,

Des étudiants de 3e annee (1 soixantaine) viennent de passer 1 dernier rattrapage afin de valider définitivement leur diplôme. Ces étudiants ont été destinataires d'1 email leur enjoignant de payer des frais d'inscription de 400 euros !!!!!!!
Le mémoire est soutenu, les stages terminés...l'ifsi est-il en droit de demander ces frais ? Si oui, est-ce possible de me dire où trouver le support légal correspondant ?

Merci à vous.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé