Frais de scolarité
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- pauline-13
- Adepte
Re: Frais de scolarité
Oui !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Manon66 a écrit :Up !
J'aurais une question, avoir fait une prépa l'année suivant le bac est ce considéré comme une continuité des études, même si je n'avais pas le statut étudiant ?
Jeune diplômée
Merci bien, donc ma formation est prise en charge à 100% par le Conseil Régional ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière fraîchement diplômée
Etudiante puéricultrice 2015 / 2016 sur Montpellier !

- pauline-13
- Adepte
Oui, tu devras uniquement t'acquitter des frais de scolarité (inscription à la fac niveau licence) et éventuellement des quelques frais annexes de ton école (tenues, badge parking/ cantine etc...)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Manon66 a écrit :Merci bien, donc ma formation est prise en charge à 100% par le Conseil Régional ?
Jeune diplômée
D'accord, et bien merci beaucoup, parce que meme le Conseil Régionnal n'a pas su me répondre.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière fraîchement diplômée

- pauline-13
- Adepte
De rien, beaucoup de personnes de ma promo sont dans le même cas que toi donc pas de souciManon66 a écrit :D'accord, et bien merci beaucoup, parce que meme le Conseil Régionnal n'a pas su me répondre.

Jeune diplômée
Bonjour,
Des étudiants de 3e annee (1 soixantaine) viennent de passer 1 dernier rattrapage afin de valider définitivement leur diplôme. Ces étudiants ont été destinataires d'1 email leur enjoignant de payer des frais d'inscription de 400 euros !!!!!!!
Le mémoire est soutenu, les stages terminés...l'ifsi est-il en droit de demander ces frais ? Si oui, est-ce possible de me dire où trouver le support légal correspondant ?
Merci à vous.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Des étudiants de 3e annee (1 soixantaine) viennent de passer 1 dernier rattrapage afin de valider définitivement leur diplôme. Ces étudiants ont été destinataires d'1 email leur enjoignant de payer des frais d'inscription de 400 euros !!!!!!!
Le mémoire est soutenu, les stages terminés...l'ifsi est-il en droit de demander ces frais ? Si oui, est-ce possible de me dire où trouver le support légal correspondant ?
Merci à vous.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.