CRF st Herblain!!!

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
mimie151086

CRF st Herblain!!!

Message par mimie151086 »

salut à tous !

je rentre à la CRF de st Herblain en septembre prochain, et j'aurais aimé rencontrer du monde qui en font également parti!

et je voulais savoir aussi, si vous aviez trouvé un logement et dans quel secteur surtout ! (st Herblain, Nantes centre..)

Merci beaucoup!

emilieÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mimie

promo 2006/2009 CRF st Herblain ! ! :-)
celine221

Message par celine221 »

salut emilie
moi aussi je rentre a nantes en septembre moi j'habite deja nantes dc j'ai pas besoin de logement mais si tu veux des info c sans soucis!!
tu peux aussi aller voir le site de la croix rouge de nantes tu va sur google et tu tape "amnesic" c l'association de l'école!! voila
a tres bientot!!

célineÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mimie151086

merci !

Message par mimie151086 »

merci Céline pour l'info pour le site de la croix rouge !

autre petite question.. :
Est-ce que tu loge loin de l'ifsi ou plus dans le centre? car j'hésite entre st herblain et le centre si jamais mon stage se trouve aux nouvelles clinique nantaise ou Jules vernes !

je ne sais pas si tu connais déjà du monde pour la rentrée mais si jamais tu veux qu'on se rencontre avant la rentrée n'hésite pas à m'écrire : mimie151086@hotmail.com

à bientôt

EmilieÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mimie

promo 2006/2009 CRF st Herblain ! ! :-)
Verrouillé