Préparons-nous ensemble ?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
safrancbee

Préparons-nous ensemble ?

Message par safrancbee »

salut a tous,je suis nouvelle sur ce forum et il est super genial.j'habite pres de st omer et je vais peut etre preparer mon concours ifsi avec le cueep et cela dure 280 heures.pourrais je me joindre a vous pour echanger nos cours et idées ? a bientot ,j'espere

[Titre modifié => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ide-1981
VIP
VIP

Message par ide-1981 »

Bienvenue!!!!

Moi je prépare le concours avec le cned, j'espère réussir!....

Je viens tout juste de recevoir mes cours mais pas de temps a perdre je me suis déja mise au boulot!..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Nursing is an Art" F.Nightingale

IBODE - bloc des urgences
babyaddict
Fidèle
Fidèle

rép

Message par babyaddict »

salut les filles , je pourrais savoir combien vous avez payer pour les cours ?
merci d'avance PDT_003Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admise à Brumath!:)
ESI promo 2009-2012!
Rentrée le 23 février,trop hâte!!!!!!!!!!
safrancbee

reussir ensemble

Message par safrancbee »

salut ,
moi, je ne paie rien pour la prepa car je suis au chomage et c le conseil regional qui me prend en charge.j'ai de la chance en habitant dans le calaisis meme si il y a pas de boulot dans cette zone geographique.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
safrancbee

reussir ensemble

Message par safrancbee »

si on travaille , je crois que ça coute a peu près 2000 euros pour 280 heures , ce qui fait environ 6 mois et cela concerne aussi les autres metiers paramedicaux.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
babyaddict
Fidèle
Fidèle

re

Message par babyaddict »

merci beaucoup pour ces infos!!!!!bisous a vous :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admise à Brumath!:)
ESI promo 2009-2012!
Rentrée le 23 février,trop hâte!!!!!!!!!!
nenette34000
Insatiable
Insatiable

préparons le ensemble

Message par nenette34000 »

salut,

moi aussi je vais faire une prépa, et avec certaines filles du forum nous sommes en train de le préparer ensemble, vous pouvez donc nous rejoindre, voici notre blog :

http://futurs-esi.skyblog.com/

a bientot

nawelÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2007-2010 CHU Montpellier Et vive les vieilles!!!
helenemon

prepa concours ifsi

Message par helenemon »

bonjour j'ai passe le concours cette année et je l'ai raté à l'oral mais je compte le repasser en 2007 , votre idée de le préparer à plusieurs est vraiment interessante. normalement je dois refaire une prepa ( motivation, entretient avec un jury, tests psycho, culture g ).

Si c'est encore possible j'aimerai bien faire partie de ce projet.

je suis aide-soignante depuis 9 ans j'ai 42 ansÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nenette34000
Insatiable
Insatiable

Re: prepa concours ifsi

Message par nenette34000 »

helenemon a écrit :bonjour j'ai passe le concours cette année et je l'ai raté à l'oral mais je compte le repasser en 2007 , votre idée de le préparer à plusieurs est vraiment interessante. normalement je dois refaire une prepa ( motivation, entretient avec un jury, tests psycho, culture g ).

Si c'est encore possible j'aimerai bien faire partie de ce projet.

je suis aide-soignante depuis 9 ans j'ai 42 ans
Salut,

tu peux nous envoyer un message au lien ci-dessous

http://futurs-esi.skyblog.com/

nous serons heureuse de te compter parmis nous

a bientôt

nawelÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2007-2010 CHU Montpellier Et vive les vieilles!!!
Verrouillé