stage prépro et nuit àeffectuer
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- Tapadamis
- Accro
Comment tu as deviné ???prozac a écrit :ouah trop fort enfin quelqu'un qui est dans notre trou perdu!!
Je suis a l'IFSI de Montceau moi car je n'ai pas voulu aller à Paray.
Ca ne m'étonne pas que la susu générale t'ai dis ca pour les nuits. Elle est conne.
Je suppose que tu es à la Clinique La R.... ?
Bonne continuation... et surtout bon Courage
En tout ça cela ne s'est pas arrangé, après m'avoir dit non pour les nuits, je lui ai redemandé la semaine dernière comme me l'avait connseillé l'autre cadre et bien elle m'a aimablement répondu que c'était au moment où elle avait mis une IDE là ou je ne voulais pas être seule qu'il fallait les faire. J'en perd mon latin.
Je finis cette semaine, je ne vais pas lui redeander, si c'est pour encore me faire envoyer sur les roses...
Je suis contente de rentrer à marseille, elle m'a complètement pourri le stage, c'est dommage car les équipes sont sympas.
Je suis certaine aussi qu'elle va me casser sur la note, mais ça je m'en fous, une note et une appréciation pourrie en trois ans ça devrait passer !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en USLD...Marseille
-
- Star VIP
Leopold Anasthase a écrit :Bonjour,
Je suis la surveillante générale conne du trou perdu. Je vais m'occuper de votre rapport de stage.

La pensée vole, et les mots vont à pieds.
-
- Star VIP
Sans oublier non plus que c'est un forum public accessible en lecture à tout le monde, et que les détails donnés vous rendent facilement reconnaissable.Gengis a écrit :Prozac tes propos sont contraire à la charte qui interdit La diffamation et l'injure
Il doit y avoir un "c'est bien, c'est mal, c'est pire" à faire sur ce thème...
C'est bien : je me défoule sur un forum en rhabillant ma susu avec un costume trois pièces quatre saisons.
C'est mal : ma susu fréquente ce forum et elle me lit.
C'est pire : elle imprime ce que j'ai écrit et elle l'affiche dans le poste de soins (plus copie à l'ifsi).Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis complètement d'accord mais je pense que chacun est suffisament adulte responsable (?) pour en avoir conscience... et connaitre les risques qu'il prend ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Leopold Anasthase a écrit :Sans oublier non plus que c'est un forum public accessible en lecture à tout le monde, et que les détails donnés vous rendent facilement reconnaissable.Gengis a écrit :Prozac tes propos sont contraire à la charte qui interdit La diffamation et l'injure
-
- Star VIP
Si tous les participants d'un forum étaient à tout moment adultes responsables, les modérateurs pouraient prendre leur retraite...Gengis a écrit :Je suis complètement d'accord mais je pense que chacun est suffisament adulte responsable (?) pour en avoir conscience... et connaitre les risques qu'il prend ...
Je pense que nous pouvons tous nous laisser entraîner à un moment d'égarement, oublier le public et la caméra, et dire des niaiseries (comme diraient nos cousins d'outre-Atlantique) qui peuvent être lues ou entendues (ou interprétées parfois) par d'autres qui vont s'empresser de le répeter. Il y a donc un rôle de modération mutuelle de la part des autres utilisateurs.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
T'as sans doute raison, j'ai sûrement plus de recul (en terme d'age)
Mais à méditer pour ceux qui passent par là...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mais à méditer pour ceux qui passent par là...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi à ta place je refuserais même si la cadre ne lui plait pas.
Sache que s'il arrive quoi que se soit c ton DE qui saute.
Maintenant peux tu être sure à 100% qu'il va rien se passer
les gens sont très procéduriés à toi de voir..........
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sache que s'il arrive quoi que se soit c ton DE qui saute.
Maintenant peux tu être sure à 100% qu'il va rien se passer
les gens sont très procéduriés à toi de voir..........

Sans doute que le cadre essaie de faire des économies histoire de toucher sa prime à la fin de l'année
Faut refuser ce genre de chosesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Faut refuser ce genre de chosesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
là, c'est "les boules", il y avait une chance sur un million pour que ça arrive!!!Leopold Anasthase a écrit :Bonjour,
Je suis la surveillante générale conne du trou perdu. Je vais m'occuper de votre rapport de stage.
j'espère que vous ne serez pas trop dureÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nymphirmière au pays de Brest
Leopold Anasthase a écrit :Bonjour,

Remarque, ce genre de chose pourrait arriver puisque le lieu est facilement reconnaissable.. Puisque l'on a le nom de la ville, presque de l'établissement et vu ce qui est dit sur cette personne...

Après chacun est responsable de ce qu'il dit sur ce forum

Infirmière puéricultrice
- Ptite Leeloo
- Forcené
Clair, moi qui suis du "trou perdu", j'ai tout de suite reconnu l'établissement. Je n'y suis pourtant jamais allée, mais l'établissement est quand même connu du département!!!! Alors, il suffit que quelqu'un de cet établissement soit forumeur ou qu'un forumeur soit une connaissance de ladite personne, ça ne me paraît pas impossible. Nous sommes déjà plusieurs à connaître ce lieu. Ce genre de déboires n'arrivent pas qu'aux autres et il ne faut pas oublier qu'Internet est désormais accessible à quiconque désire s'y connecter.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.O°Mystiq°O a écrit : Remarque, ce genre de chose pourrait arriver puisque le lieu est facilement reconnaissable.. Puisque l'on a le nom de la ville, presque de l'établissement et vu ce qui est dit sur cette personne...:
I'd like to fly but my wings have been so denied.
I've eaten the sun so my tongue have been burned of the taste.
Leeloo, IDE depuis le 19/11/2008
Promo 2005-2008.
I've eaten the sun so my tongue have been burned of the taste.
Leeloo, IDE depuis le 19/11/2008
Promo 2005-2008.