Allocation de fin de formation et redoublement
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Allocation de fin de formation et redoublement
Bonjour a tous,
Voila mon probleme, actellement je suis étudiant infirmier, mais voila je vais retaper ma 1er année, j'étais payer par les assedic pour toute ma formation. Du coup comme je redouble, les assedic continueront elles de payer ma formation ?
Devrais je refaire un dossier ou pas ? ou alors est ce que mes indéminités baisseront ?
Merci
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Voila mon probleme, actellement je suis étudiant infirmier, mais voila je vais retaper ma 1er année, j'étais payer par les assedic pour toute ma formation. Du coup comme je redouble, les assedic continueront elles de payer ma formation ?
Devrais je refaire un dossier ou pas ? ou alors est ce que mes indéminités baisseront ?
Merci

Dernière modification par Musa le 09 août 2006 11:25, modifié 1 fois.
C'est un gros problème
une de mes collègues se les ais vu sucrées. Le mieux est d'appeler immédiatement ton bureau local et de prendre RDV.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

une de mes collègues se les ais vu sucrées. Le mieux est d'appeler immédiatement ton bureau local et de prendre RDV.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche