QUESTIONNAIRE pour IDE LIBERAUX, merci venez voir !

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
soizzic

QUESTIONNAIRE pour IDE LIBERAUX, merci venez voir !

Message par soizzic »

Bonjour je suis étudiante IDE, et mon mémoire porte sur les transmissions entre l'ide hospitalière et l'ide libérale concernant la sortie d'1 patient nécessitant des soins à domicile..

:o Et pour cela j'aurai aimé avoir l'avis de vous IDE LIBERAUX pour répondre à 6 questions ou il suffit juste de cocher, votre aide me serait tellement précieuse, car là ou j'habite (dans un village perdue) il n' y a que 2 ide libérales..

Je vous remerie par avance
Voici mon email hillerurban@aol.com , et si vous m'écrivez je vous envoi le questionnaire sous word, vous en avez pour 2 min à le remplir !

OLIVIA future IDEÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je cherche des IDE libéraux qui auraient la gentillesse de prendre 2 min pour répondre à 7 questions par rapport à mon mémoire... merci d'avance
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

Je déplace sur le forum tfe
D'autre part, il n'est pas conseillé de mettre son adresse électronique sauf à vouloir être spaméeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
mkp
Accro
Accro

Message par mkp »

Tu devrais aussi aller poster ta demande sur un forum d'infirmières libérales, tu augmenteras ainsi tes chances de réponse...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière libérale depuis 2012
bastrinity
Adepte
Adepte

Message par bastrinity »

je t'ai reponduÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé