Prêt à 0% pour la rentrée

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
Tonkks
Adepte
Adepte

Prêt à 0% pour la rentrée

Message par Tonkks »

Je rentre à l'IFSI de Reims fin septembre, et bien que ce soit une école rattachée à un CHU, la somme à débourser en début d'année est assez conséquente (environ 900EUR), je vais donc faire un prêt de 1000EUR à 0% à la Caisse d'Epargne, qui prolonge son action jusqu'en septembre pour les étudiants. Je ne sais pas s'il le font encore partout, en Champagne Ardennes oui, mais plus à Paris..

Voilà, j'espère que ça servira à quelqu'un, pas facile de faire des études parfois!

Bonne rentrée à vous toutes!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 06-09, Reims.
desesperé

Message par desesperé »

Salut et merci pour l'info
faut'il un garant pour ce pret a 0% ?
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tonkks
Adepte
Adepte

Message par Tonkks »

Dans le cas d'un étudiant, on m'a dit les parents...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 06-09, Reims.
la_gadji
Insatiable
Insatiable

Message par la_gadji »

Coucou
je travaille à la Caisse d'Epargne cet été et oui il y a un prêt à o%! Il était valable jusqu'au 12 aout mais il reprendra sûrement à la rentrée
si vous avez des questions... :lol: caisse d'épargne service :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2ème année à Reims!!! :D
Plus tard, jtravaillerai à 52 :p
desesperé

Message par desesperé »

Gadgi
Peux tu me dire si tu as de nouveaux entendu parler de ce pret a taux 0 car rien ne figure sur leur site ? Est ce qu'un garant percevant une retraite peut suffir ou non ?
Merci de me répondre, c'est urgent... :oops:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé