help !!!

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
vilariclo

help !!!

Message par vilariclo »

salut à toutes et tous

j'ai bientot 30 ans, un fils de 5 ans 1/2 et une puce de 8 mois, mon conjoint est dans la marine nationale et très souvent parti !!!
Je ne sais pas par ou commencer pour cette formation car déjà, je voudrais être sûre d'être prise à ifsi de brest ! je ne sais pas si a des aides financières, quels sont les horaires lors des cours et des stages ? si on choisit les services dans lesquels on peut faire ses stages si on doit faire des nuits ?
Est ce que les concours sont difficiles ? moi c'est surtout les oraux que j'appréhende !
Si vous avez des renseignements aussi multiples soient ils, je suis preneuse !!
Je suis actuellement en congès mater jusqu'en decembre 2008, que me conseillez vous de faire ? faut-il que j'attende la fin de mon congès mater pour tenter le concours ou faut il que je fonce tout de suite ?
merci pour votre aide
vilaricloÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

Je pense que tu peux aller faire un ch'ti tour ici
Je suis actuellement en congès mater jusqu'en decembre 2008
:lol: Y'a quelque chose qui m'échappe... tu veux peut-être parler de congé parental ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
Verrouillé