Carte étudiant

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

la_gadji
Insatiable
Insatiable

Message par la_gadji »

j'ai oublié des mots! 3 mois de khâgne je voulais dire :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2ème année à Reims!!! :D
Plus tard, jtravaillerai à 52 :p
ALINEPITT
VIP
VIP

Message par ALINEPITT »

lol la_gadji

Au moins on pourra dire qu'on y était :lol: On a fait partie de la minorité de maso qui a choisi de faire une prépa au lieu d'aller gentillement à la fac :lol: Quand on fait une prépa il faut vraiment vouloir continuer dans la voie des grandes écoles (ce qui n'était pas du tout mon cas!!!) sinon on "perd un peu son temps". Mais moi non plus je ne regrette pas ces années de souffrance lol ça m'a mis un peu de plomb dans la tête, ce qui ne sera pas inutile pour la formation qui nous attend.....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
adeline17
VIP
VIP

Message par adeline17 »

Euh... recentrons !!!
Alors oui on a une belle carte étudiante avec photo et tout, signée de la main de la directrice ! Mais celles de la fac sont quand même plus classes, plus solides et moins grandes !!!! :mdr:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Puéricultrice :love:
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...
ALINEPITT
VIP
VIP

Message par ALINEPITT »

:oops: :oops: :oops: effectivement ns ns sommes un peu égarés :oops: :oops: :oops:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
la_gadji
Insatiable
Insatiable

Message par la_gadji »

C'est vrai que ça nous aura servi ces longs mois de souffrance :lol: et puis merci les khôles pour la préparation à l'oral! Ca m'a beaucoup aidée pour le concours :clin:
Adeline, tu as raison recentrons :D ! Comment ça la carte est plus grande? Je trouvais celle de la fac déjà immense :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2ème année à Reims!!! :D
Plus tard, jtravaillerai à 52 :p
chupastar
Fidèle
Fidèle

Message par chupastar »

La plupart des fac font maintenant des cartes étudiantes au format carte de crédit, ce qui est bien pratique.

Je pense que dans la plupart des IFSI ce sont encore des carte en carton plié avec photo agrafé dessus et plutôt au format permis de conduire que carte de crédit!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Fox
Accro
Accro

Message par Fox »

Dans mon ifsi c'est l'inverse : superbe carte format carte de crédit :)

Alros que celle que j'avais à la fac, c'etait papier cartonné.. pas super quoi :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"On est tous pareil alors acceptons nos différences!" [Bruno Salomone]
desesperé

Message par desesperé »

Est ce que vous pensez qu'on peut avoir une carte d'étudiant pour les 3 derniers mois de cours (ce que certains appelle la 4e année) car j'envisage de prendre un forfait étudiant pour mon mobile tant que je le suis et le garder meme apres quand je taferais
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
krolynebart
Accro
Accro

Message par krolynebart »

oui on a une carte étudiantÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis infirmière de nuit !!! toute nouvelle diplomée : promo 2005/2008 !!
je suis maman d'un petit garcon qui a pointé son nez pendant mes etudes
cerisedamour77

Message par cerisedamour77 »

coucou tout le monde,
la carte étudiant permet t-elle d'avoir des prix pour les livres à gibert jeune??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dans la nuit les enfants font des bêtises et les bêtises dans la nuit font des enfants...
adeline17
VIP
VIP

Message par adeline17 »

la_gadji a écrit :C'est vrai que ça nous aura servi ces longs mois de souffrance :lol: et puis merci les khôles pour la préparation à l'oral! Ca m'a beaucoup aidée pour le concours :clin:
Adeline, tu as raison recentrons :D ! Comment ça la carte est plus grande? Je trouvais celle de la fac déjà immense :lol:
Beh ça dépend de l'ifsi mais la notre est particulièrement grande, disons effectivement format permis de conduire en carton... Y'a intérêt de la garder bien précieusement sous peine de la retrouver mincée :mdr:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Puéricultrice :love:
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...
DiPrIvAn
Accro
Accro

Message par DiPrIvAn »

Fox a écrit :Dans mon ifsi c'est l'inverse : superbe carte format carte de crédit :)

Alros que celle que j'avais à la fac, c'etait papier cartonné.. pas super quoi :?
Idem pour nous, à l'IFSI, super belle carte type carte de crédit bien plastifiée et tout et tout alors qu'à la fac c'était la big carte cartonnée vraiment pas superbe.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Eau
Régulier
Régulier

Message par Eau »

Très belle carte mais inutilisable a part pour un magnifique sandwich chez quick... Pour le ciné, gaumont prennent pas, pour la sncf ? non plus.. etcÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mamely
Habitué
Habitué

re

Message par mamely »

j'imagine que ça doit servir aussi pour les coiffeurs, certaines boutiques sympas..........?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Re: re

Message par Artefact »

mamely a écrit :j'imagine que ça doit servir aussi pour les coiffeurs, certaines boutiques sympas..........?
seulement chez les toiletteurs canins!!!
:roll: :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Image
Verrouillé