Carte étudiant
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: re
Artefact a écrit :seulement chez les toiletteurs canins!!!mamely a écrit :j'imagine que ça doit servir aussi pour les coiffeurs, certaines boutiques sympas..........?
![]()
ça tombe bien, je suis une chienne

Salut !
Je voulais savoir si les + de 26 ans ont droit à la carte étudiant ? Et si les forfaits mobiles sont valables aussi pour les "vieux étudiants" ? (j'ai 29 ans). Merci !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je voulais savoir si les + de 26 ans ont droit à la carte étudiant ? Et si les forfaits mobiles sont valables aussi pour les "vieux étudiants" ? (j'ai 29 ans). Merci !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2ème année 

Re: re
Oh!mamely a écrit :Artefact a écrit :seulement chez les toiletteurs canins!!!mamely a écrit :j'imagine que ça doit servir aussi pour les coiffeurs, certaines boutiques sympas..........?
![]()
ça tombe bien, je suis une chienne