Recherche infirmière scolaire pour questionnaire TFE.

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
Phinna

Recherche infirmière scolaire pour questionnaire TFE.

Message par Phinna »

Bonjours,
Je me présente, Delphine en dernière année d'école d'infirmière. Je suis désespérément à la recherche d'infirmière scolaire pour remplir mon questionnaire de sujet de mon mémoire TRES URGENT. :pleure:

Vous trouverez en dessous le questionnaire. Pour celles qui veulent me rendre cet immense service, vous pouvez me le renvoyer rempli à l'adresse delphine.mereaux@free.fr.

Merci d'avance. :oops:

Phinna

QUESTIONNAIRE

QUESTION 1 : Faites vous des entretiens avec l’enfant ?
□ Oui □ Non
Si oui, quels sont les objectifs visés ?

QUESTION 2 : Faites vous des entretiens parents-enfant ?
□ Oui □ Non
Si oui, quels sont les objectifs visés ?

QUESTION 3 : Quels moyens utilisez-vous pour que l’enfant acquière des connaissances sur le sujet ?

QUESTION 4 : Quels moyens utilisez-vous pour que les parents aient des connaissances sur le sujet ?

QUESTION 5 : Quels sont les actions que vous mettez en place ?

QUESTION 6 : Quels sont vos buts ?

QUESTION 7 : Comment faites-vous participer l’enfant et ses parents à cette prise en charge ?

QUESTION 8 : Es-ce que vous faites appel à d’autre professionnel ?
□ Oui □ Non
Si oui, lesquels et quels sont leurs rôles ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
dididu80
Accro
Accro

Message par dididu80 »

Tu aurais du mettre ce post dans le forum de la profession infirmiére :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aide-soignante en maison de retraite
Laury
Modérateur
Modérateur

Message par Laury »

Certes, mais c'est pour son tefe! :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ô mon païs.... ô Toulouse....
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

dididu80 a écrit :Tu aurais du mettre ce post dans le forum de la profession infirmiére :clin:
non car il aurait été redirigé ici

En revanche je pense que Phinna peut tout à fait contacter les personnes postant sur ce sujet
D'ailleurs, je vais y mettre un lien :P :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
Verrouillé