Recherche infirmière scolaire pour questionnaire TFE.
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
Recherche infirmière scolaire pour questionnaire TFE.
Bonjours,
Je me présente, Delphine en dernière année d'école d'infirmière. Je suis désespérément à la recherche d'infirmière scolaire pour remplir mon questionnaire de sujet de mon mémoire TRES URGENT.
Vous trouverez en dessous le questionnaire. Pour celles qui veulent me rendre cet immense service, vous pouvez me le renvoyer rempli à l'adresse delphine.mereaux@free.fr.
Merci d'avance.
Phinna
QUESTIONNAIRE
QUESTION 1 : Faites vous des entretiens avec l’enfant ?
□ Oui □ Non
Si oui, quels sont les objectifs visés ?
QUESTION 2 : Faites vous des entretiens parents-enfant ?
□ Oui □ Non
QUESTION 3 : Quels moyens utilisez-vous pour que l’enfant acquière des connaissances sur le sujet ?
QUESTION 4 : Quels moyens utilisez-vous pour que les parents aient des connaissances sur le sujet ?
QUESTION 5 : Quels sont les actions que vous mettez en place ?
QUESTION 6 : Quels sont vos buts ?
QUESTION 7 : Comment faites-vous participer l’enfant et ses parents à cette prise en charge ?
QUESTION 8 : Es-ce que vous faites appel à d’autre professionnel ?
□ Oui □ Non
Si oui, lesquels et quels sont leurs rôles ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je me présente, Delphine en dernière année d'école d'infirmière. Je suis désespérément à la recherche d'infirmière scolaire pour remplir mon questionnaire de sujet de mon mémoire TRES URGENT.

Vous trouverez en dessous le questionnaire. Pour celles qui veulent me rendre cet immense service, vous pouvez me le renvoyer rempli à l'adresse delphine.mereaux@free.fr.
Merci d'avance.

Phinna
QUESTIONNAIRE
QUESTION 1 : Faites vous des entretiens avec l’enfant ?
□ Oui □ Non
QUESTION 2 : Faites vous des entretiens parents-enfant ?
□ Oui □ Non
QUESTION 3 : Quels moyens utilisez-vous pour que l’enfant acquière des connaissances sur le sujet ?
QUESTION 4 : Quels moyens utilisez-vous pour que les parents aient des connaissances sur le sujet ?
QUESTION 5 : Quels sont les actions que vous mettez en place ?
QUESTION 6 : Quels sont vos buts ?
QUESTION 7 : Comment faites-vous participer l’enfant et ses parents à cette prise en charge ?
QUESTION 8 : Es-ce que vous faites appel à d’autre professionnel ?
□ Oui □ Non
Si oui, lesquels et quels sont leurs rôles ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
non car il aurait été redirigé icidididu80 a écrit :Tu aurais du mettre ce post dans le forum de la profession infirmiére
En revanche je pense que Phinna peut tout à fait contacter les personnes postant sur ce sujet
D'ailleurs, je vais y mettre un lien

La pensée vole, et les mots vont à pieds.