démarche éducative en soins intensifs en chirurgie

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
didi5554

démarche éducative en soins intensifs en chirurgie

Message par didi5554 »

j'ai une démarche éducative à realiser en soins intensis en chirurgie je ne vois pas comment je peux m'y prendre.. quelqu'un pourrait il m'aider? mercI..........Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
gobo49
Insatiable
Insatiable

Message par gobo49 »

tout d'abor identifier les besoins des patients en terme d'éducation
les domaines sont vastes, la douleur, les soins préop, les soins postop, l'information transfusionnelle...etc
le tout pour être efficace est d'établir un constat fiable sur les nécessités des patients en terme d'éducation dans ce serviceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Fernand de La Gasque

Re: démarche éducative en soins intensifs en chirurgie

Message par Fernand de La Gasque »

didi5554 a écrit :j'ai une démarche éducative à realiser en soins intensis en chirurgie je ne vois pas comment je peux m'y prendre.. quelqu'un pourrait il m'aider? mercI..........
Non. Car trop vague ta question.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
didi5554

Message par didi5554 »

merci pour vos réponses
mon souci déjà est que je bosse en 10 h et avec des nuuits à faire et que donc il ne me reste pas bcq de tps en journée pour réaliser la démarche
dans le service il y surtout des anévrisme aorto abdominal, des pontages, ... des carotides...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé